Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2010 à 09:15:30Chillbass ---> French connection!!
Les amigos, je sais pas si ça a déjà été fait, j'aime bien les exlus.. Je voudrais vous faire découvrir un fabricant que j'ai découvert y'a peu et qui, à mon avis mérite un peu d'attention...
ils font des baffles pour basse (et guitare) plutôt TRES haut de gamme, autrement dit pas vraiment du hartke.. et aussi des basses (genre bien).
si d'autres ont acquis (ou pas) du matos chez eux, donnez votre avis svp..
floyd the barber
877
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 10/02/2010 à 12:09:46
miam le 215 ou le 412 ca donne envie !
0
rollroc
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 24/01/2013 à 16:28:16
juste un mot,pour vous parler de cette marque d'ampli basse :Chillbass,des amplis terrible,j'ai perso depuis peu,le B100,100 watts toute lampe,fabriqué avec passion!par l'ami Fred basé a coté de PAU..des basses profondes,des mediums et aigus a souhait,de la patate!!! tu branche,2'3 reglages,(pas de chichi) et tu prends ta claque! ,qu'on ce le dise! c'est du matos de ouf!! allez jeter un oeil ...il merite...
Etonnant ce post... L'auteur, nicolaii.andrievich, n'a même pas validé son profil...?!? Un bon petit coup de pub, probablement comme les avis postés par d'autres profils "fantômes" (MarionM, xalley etc.).
0
Anonyme
3735
9Posté le 25/01/2013 à 15:32:18
@hillmore => bien vu ! Mais que fait la Moderathür...
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
10Posté le 28/01/2013 à 09:48:35
Pour MarionM, je sais pas, mais Xalley est un vrai être vivant, présent et actif sous le même nom sur d'autres forums ...
La moderathür vous lit même quand elle ne poste pas. Elle vous surveille même quand vous n'êtes pas sur AF. Elle sait tout de vous. Surtout toi, oui toi là, tu crois que je t'ai pas vu ?
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.