Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chillbass ---> French connection!!

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 1 143 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Chillbass ---> French connection!!
Les amigos, je sais pas si ça a déjà été fait, j'aime bien les exlus..
Je voudrais vous faire découvrir un fabricant que j'ai découvert y'a peu et qui, à mon avis mérite un peu d'attention...

http://www.chillbass.com

ils font des baffles pour basse (et guitare) plutôt TRES haut de gamme, autrement dit pas vraiment du hartke.. et aussi des basses (genre bien).

si d'autres ont acquis (ou pas) du matos chez eux, donnez votre avis svp..
2
miam le 215 ou le 412 ca donne envie ! bave

 

3
juste un mot,pour vous parler de cette marque d'ampli basse :Chillbass,des amplis terrible,j'ai perso depuis peu,le B100,100 watts toute lampe,fabriqué avec passion!par l'ami Fred basé a coté de PAU..des basses profondes,des mediums et aigus a souhait,de la patate!!! tu branche,2'3 reglages,(pas de chichi) et tu prends ta claque! ,qu'on ce le dise! c'est du matos de ouf!! allez jeter un oeil ...il merite...
4
Foireux le lien.
C'est chillbass.fr

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

5
Je suis très tenté par ses cabs, un bon petit 212 par exemple!
6
Aaaah si j'étais riche...

"A force de mettre du bitume sur les routes, les camions ne passeront plus sous les ponts" Hector Berlioz (bourré)

7
Ca fait des années que je veux aller essayer leurs basses, mes parents habitant du côté de Pau. J'ai jamais eu le temps...icon_facepalm.gif
8
Etonnant ce post... L'auteur, nicolaii.andrievich, n'a même pas validé son profil...?!? Un bon petit coup de pub, probablement comme les avis postés par d'autres profils "fantômes" (MarionM, xalley etc.). :8)
9
@hillmore => bien vu ! :| Mais que fait la Moderathür... :volatil:
10
Pour MarionM, je sais pas, mais Xalley est un vrai être vivant, présent et actif sous le même nom sur d'autres forums ...

La moderathür vous lit même quand elle ne poste pas. Elle vous surveille même quand vous n'êtes pas sur AF. Elle sait tout de vous. Surtout toi, oui toi là, tu crois que je t'ai pas vu ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.