Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
17 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 26/04/10
1 Posté le le 19/04/2010 à 16:38 Sondage Clos
Quelle est, parmis ces marques votre fabricant d'amplification favori ? (ampli et baffles confondus)
  • 1 autre... (11 - 65%)
  • 2 Aguilar (4 - 24%)
  • 3 Tech Amp (1 - 6%)
  • 4 Phil Jones (1 - 6%)
Sondage réalisé du 19/04/2010 au 26/04/2010 - 17 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Votre marque favorite en amplification basse 2 la vengeance des acharnés du son qui tue
Suite au succès du précédent sondage et à la demande manifeste de choix parmis les amplis de geeeeeeeek, voici une (trop) petite sélection de marques branchées plutôt "hi-fi".


Encore une fois, étant limité à 10 possibilités, il a fallu faire un choix parmi les quelques marques et prendre les plus connues alors merci de ne pas taper



Choisissez la marque qui vous correspond le plus parmi les 9 choix. "Autre..." correspondant en définitive aux autres marques de geek, encore moins connues du grand public, encore plus chères, encore plus mieux, encore moins trouvable sur le marché... Donc, pas comme Ashdown par exemple (victorieuse du précédent sondage).



Linnou, ce sondage est pour toi !


Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 18:20:41 ]

2
je comprends pas, a chaque fois, tu oublies berangère ....

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

3
C'est parce que c'est trop hifi

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4
arf, pour le coup,je n'ai joué sur aucun. Tu aurais mis Schroeder avec Thunderfunk et c'était bon !
5
bah dans ce cas, tu peux voter "autre", c'est fait pour. Au passage, notez ici la marque manquante en question, ça peut toujours être intéressant

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 17:10:49 ]

6
a voté ! PHIL JONES ! j'ai adoré le concept de mini-HP !

 

7
TC ELECTRONIC mrgreen

YODA EST SUR FACEBOOK

8
9
et un boulet award, un ! 



Si c'est pour voter Ampeg, Ashdown, Eden, Mesa etc... les marques du premier sondage, c'est pas la peine, merci.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 18:36:21 ]

10
Ampeg !
(Je provoque juste un peu, là...)