Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DI avec simulation HP dédiée basse

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 521 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion DI avec simulation HP dédiée basse
Ca existe? Chez les gratteux, il commence à y avoir un sacré paquet de DI avec simulation de HP 4x12, mais en basse, une tite simu de 4x10, 1x15?
Et si possible un truc abordable, j'ai malheureusement pas les moyens d'acheter du Two Notes pour le moment.
C'est pour placer derrière mon préamp Ampeg SVP-Pro en MAO. Pour l'instant, je suis obligé de passer par de la simu logicielle, mais le résultat ne m'éclate pas... et la sortie DI du Ampeg, j'aime pas du tout.

[ Dernière édition du message le 06/05/2010 à 08:53:36 ]

2
Ca faisait longtemps kinder guano! Que tal?

Ben je suis pas sûr de moi, mais le sans amp basse le fait pas déjà?
3
Ola Blooopp, muy bien y tu? J'me remets tout doucement à la zik, je lui ai pas manqué, mais elle, un p'tit peu icon_mdr.gif

Sansamp bass DI, j'avais repéré, faudra que j'en trouve une pour tester, le côté préamp simu d'ampli intégré, pas trop ça, je pensais plus à un truc genre le Palmer PDI-09, mais version basse.
Faudrait aussi que je retourne mater chez Ampeg, on sait jamais, 2 ans loin du matos, j'me sens tout nioub de nouveau icon_mdr.gif
4
j'ai un sansamp bass et il ne simule pas des baffles de 4 HP ou alors j'ai rien compris icon_non.gif .
C'est plutôt un bon DI Preampli avec des petites simulations sympa (dont Ampeg) icon_aime.gif .
Tu cherche peut-être l'introuvable non icon_exorbite.gif  ??
BONNE RECHERCHE

[ Dernière édition du message le 06/05/2010 à 13:39:45 ]

5
C'est noté dans le manuel du SansAmp qu'il simule un cab mais pas de précision sur le type de HP (toujours est-il que ça sonne).


Enfin derrière un preamp Ampeg, le résultat risquerait d'être plutôt brouillon et faire doublon vu la grosse coloration que peuvent potentiellement apporter chaque élément.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6
Citation de : clyde51
Tu cherche peut-être l'introuvable non icon_exorbite.gif ??
BONNE RECHERCHE

Yep, je sens que c'est le produit qui existe pas encore, en attendant le Two Notes VM-202, mais je sens que c'est encore le truc qui sera financièrement totalement inaccessible pour le moment...
7
Sinon y'a les pods basse, qui proposent plusieurs simu d'hp.
8
pour avoir eu le sansamp, oublies de suite le son est absolument atroce. Il y a une grosse perte de dynamique avec les basses ayant juste ment une grosse pêche.
Le son semble surcompressé.
Amplitube sur DAW fait de bien meilleur modélisation HP que ce truc.
J'ai pas essayé le POD, mais il parait que la version pro fait très bien son boulot.
9
Arfff, Pod, Vamp, j'ai déjà eu, et c'est ce qui m'a poussé à me claquer le préamp Ampeg icon_mdr.gif
Yip, Amplitube, je connais pas mal, mais j'avais espéré que j'allais m'affranchir du software.
B'en on va continuer avec alors icon_confused.gif