Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Steinberger XT-2(DB) VS Hohner B2A(DB) ( gaucher !)

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 867 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Steinberger XT-2(DB) VS Hohner B2A(DB) ( gaucher !)

Hej !

Je suis à la recherche d'une basse bâton gaucher et j'hésite entre ces 2 modèles ayant lu tout et son contraire à propos de la qualité de ces deux modèles. Pourriez-vous m'en dire plus ?

Si je pouvais avoir également une astuce pour trouver ces modèles à un prix abordable (200$ de frais de port au US sans compter les frais de douanes pour une steinberger et le modèle hohner est à 700€ sur thomann !)

2

Prix abordable + gaucher = occase Hohner

3

Je peux toper une steinberger sans detuner (spirit xt-2) sur woodwind et brasswind pour 463 euros, c'est dans une tranche de prix normale pour une stein entrée de gamme ?

4

D'après ce que j'en sais, c'est pas foufou mais c'est en gros un prix normal (pour de la Stein non américaine, parce que là forcément c'est plus le même budget mrgreen et rarissime en gaucher)

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

5
6

Musik-Service et Michenaud, je connais. Je n'ai jamais traité directement avec eux mais depuis le temps qu'ils sont sur le Net, c'est pas des boites fantomes et tu devrais réussir à trouver des avis de clients.

Les deux autres je connais pas.

Sinon, remarque sans doute débile, mais dans les deux premiers liens, ce sont des basses pour droitier...

7

Ouaip c'est parce que je voudrais leur demander s'ils peuvent l'avoir en gaucher pour le même prix à 15/20 % près.

8
Bonsoir,

Je déterre ce post ... J'ai l'envie d'avoir une basse baton 4 cordes et j'hésite: Steinberger XT-2(DB) VS Hohner B2A(DB) ?

Musicalement,
Mitch

Mitch, l'imprescriptible !