Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça dépend si il fait du roots ou non, mais dans tout les cas un bon compresseur devrais faire son bonheur.
bon week end
el topo
0
pazuzu13
3430
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
4Posté le 06/11/2010 à 11:13:21
C'est pour ton enterrement de vie de garçon ?
non c'est pour un pote, moi le reggae c'est pas mon truc !
Mais un octaver ? sais pas je vais essayer cet aprem mais un compresseur je connais le multicomp et il est d'enfer
alors je vais choisir,
merci à tout les 2.
0
el topo
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 06/11/2010 à 13:38:50
De rien et au plaisir
0
WaveBat
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 07/11/2010 à 22:28:32
Franchement j'aurais dit un bon EQ ou un compresseur... mais le multicomp j'ai un peu de mal perso Et un octaver ca peut etre carrément cool faut juste faire gaffe qu'il ne décroche pas (et oui ca décroche chez boss ) surtout si il est en 5 cordes, est ce le cas?
0
niais
404
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 07/11/2010 à 22:50:56
Citation de : bapt dj debutant
Franchement j'aurais dit un bon EQ ou un compresseur... mais le multicomp j'ai un peu de mal perso Et un octaver ca peut etre carrément cool faut juste faire gaffe qu'il ne décroche pas (et oui ca décroche chez boss ) surtout si il est en 5 cordes, est ce le cas?
Tiens c'est bizarre, j'ai le boss OC-3 et je peux jouer 3 notes en même temps sans qu'il ne décroche. Et il encaisse sans broncher la Big Muff et la Wah, toutes deux placées avant.
0
pazuzu13
3430
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
8Posté le 09/11/2010 à 12:41:32
l'achat est fait et c'est le multicomp. J'ai fais ce choix à cause de son ampli : un Line LD150, qui me semble faiblard (vibrations du préampli: pas reconnu par la garantie) pour accepter un octaver.
Donc mercredi soir ce sera la fête et après enquête, il sera comblé.
merci encore
Citation de niais :
Tiens c'est bizarre, j'ai le boss OC-3 et je peux jouer 3 notes en même temps sans qu'il ne décroche. Et il encaisse sans broncher la Big Muff et la Wah, toutes deux placées avant.