Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2011 à 19:20:41Mattrach (le groupe) son du bassiste
Salut a tous!
Je recherche le son qu'a le bassiste de Mattrach en studio sur l'album Mister Jack :
On l'entend très bien a 1:02
Ça ressemble a un son de musicman, mais je l'ai vu en concert, et sur tous les clips il a une précision... Je ne connais pas son amplification... Mais peut être pouvez vous m'aider!
Merci d'avance!
"-Une histoire de cul sans s'prendre la tête
-Vaut mieux ça que l'inverse!"
bob_le_cowboy
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 18/09/2011 à 19:39:35
Aucune idée, mais tu peux peut-être directement demander.
0
Bass trooper
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 18/09/2011 à 19:50:46
J'y avais pas pensé. C'est pas ma journée, j'oublie l'essentiel!
Merci à toi
0
"-Une histoire de cul sans s'prendre la tête
-Vaut mieux ça que l'inverse!"
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4Posté le 19/09/2011 à 10:23:09
Bah comme ca je dirais un truc avec un gros pavé genre MM ou plutôt modulus flee bass ... attaqué bien sauvagement ...
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Pour la basse, il utilise peut être une precision american deluxe (les vieux modèles), avec un pavé MM et un micro PB. Toutefois, sur quelques photos, il m'a semblé le voir avec le nouveau modèle (micros JB + PB) en finition naturelle.
Je pense aussi qu'il y a une grosse attaque, mais en concert il avait une PB tout ce qu'il y a de plus classique : un micro PB.
Peut être qu'il a changé depuis...
Enfin, je vais attendre qu'il me réponde et je vous dirai