Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musicman made in korea ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 179 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Musicman made in korea ?


Eh oui je ne pensais pas que ça existait !! Surpris d'essayer une Stingray chez FERRE sur Grenoble, avec le même acastillage et Stingray écrit en gros en haut du manche comme une originale, un son d'enfer, en + couleur sunburd, neuve, et en promo à 1050 euros !! J'ai appris que c'est une Koreenne mais rien à voir avec une OLP.

En faite le corps et manche sont koréens (petite étiquette au dos du manche) et toutes l'electronique, micros et méca: musicman.

D'ailleurs ça ne pouvait qu'être vrai après avoir essayé la bête (en actif) pour la comparer aux JB et PB US.

Pour ceux qui connaissent le mag, essayez là !! 

2

Sterling by Musicman plutôt non ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3

Alors comme hier j'ai essayé pas mal de basses made in japan, indonesia, et korea, pendant 1 heure, j'ai du me perdre un peu et j'ai rappeler le mag si c'était une sterling et en effet c'est ça mais l'inscription qui apparait est "STERLING BY MUSICMAN" en haut du manche. Sinon je reste sur mon avis qu'elle est très surprenante.

4
Salut !
Existe-t-il des guitares Musicman type Stingray ou cette époque de cette origine (Korea/Cort Manufacture) ??

Merci pour le tuyau !
5
6
OK, merci Jean-Luc, mais ce sont les guitares qui m'intéressent (les basses sont sûrement superbes et bonnes, j'aimerais 1 6 cordes guitare !...)
A + - bon w e - ;)
7

La question de ton 1er message n'est pas claire mais vu que tu parles de Stingray (c'est une basse), le lien donné par Jean Luc n'est pas surprenant.

Si tu veux des guitares avec des formes qu'on retrouve chez Ernie Ball, mais à un prix moindre, tu as les Sterling by Musicman. Dans le passé, il y avait la marque OLP.

Le plus simple serait que tu reformules clairement ta question. bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Je veux parler de CES guitares !... :



Les OLP (Organisation de Libération de la Palestine ?); ou £ Livres Sterling : NON !)
... C'est que je suis un "vieux" ; mais pas amateurs de vieilles nanas ( - oh le macho salaud cochoneau... - ) !