Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Chevalet Vigier Arpège II 5 cordes, ou pourrais-je en trouver un, svp donnez moi une solution!
Salut tout le monde

Bon déja je ne sais pas quel modèle j'ai si c une arpège I ou arpège II (avec truss rod), le chevalet a été cassé ou je voudrais savoir quel type de chevalet irait le mieux pour cette basse sachant que les cordes sont traversantes et le chevalet ne se visse pas sur le corps, il se pose seulement.

-j'ai pensé à un badass mais je ne sais pas s'il irait.

merci d'avance pour votre aide !
2
Dans un premier temps, pourquoi ne aps consulter Patrice Vigier lui-même ? Vigier existe toujours, c'est une boite française, sa société HTD est bien active et connue des magasins de musique ... contact facile pour un SAV non ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3
c déja fait mais je n'ai pas reçu de réponses :(
4
vigier conçoit et fabrique ses chevalet elle même (le marque pas le mec)! trouver un model de remplacement tien de l' impossible! essai de trouver un magasin qui vend du vigier et essayer d' en obtenir un au détail mais ça serait en effet plus simple de directement contacter vigier!
après reste la solution barbare et couteuse de remplacer le chevalet par un autre...