Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Funky Bass Lines !

• 247 réponses
  • 44 participants
  • 29 093 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Funky Bass Lines !
Hello, amis bassistes groove/funk, je suis en pleine période funk-rock :
Red Hot Chili Peppers, Jamiroquai, Incubus.

Avez-vous des références dans ce genre voire même encore plus funk pour découvrir des lignes de basse encore inconnues pour moi ? :) Merci
Afficher le sujet de la discussion
81
pour ma part, je reviens toujours à wizards of ooze ...

82
Y'a quand même les pattes d'eph avec poutre apparente et la coupe afro. Et la boule à facettes... Ca n'empêche que c'est bien.
J'connaissais pas, alors merci. :-D
83

Avant les boules à facettes...:boire:
84

L'intro ressemble "légèrement" au "Peter Gunn" d'Henri Mancini... Pas grave. :-D
Ce que je poste dans ce topic, c'est le genre de trucs que je m'envoie le matin en voiture... Ca met de bon poil pour aller bosser. :-p
85

pour ma part je vais craquer pour la 2em damoiselle presenté par bassvinz  ,le time won't wait " de jami. je vais me l'attaquer ,merci bassvinz...  dans la lignée d'American soviet je met un vieux machin  (bravo pour rufus thomas ;genial!)  . Pour  walk this way,la basse est funky et rentre dedans bonne initiation au groove pour moi ...  miss you (des rolling stones) en initiation c'est genial aussi, comment jouer le meme plan pendant 4min sans etre ennuyeux?...

https://www.youtube.com/watch?v=bAC5qN0mizM

86
C'est pas bassvinz kaposté les damoiselles, c'est moi !!!!

Aucun respect sur ce forum, on se croirait chez les guitaristes :oops2:

87

dsl w-addict    ,je joue aussi de la gratte personne n'est parfait  mrgreen   merci pour le jami je vais bien me le bosser bravo bye

https://www.youtube.com/watch?v=bAC5qN0mizM

88
j'préfère ça hein sinon on aurait du se retrouver sur une aire d'autoroute, toussa :-D

x
Hors sujet :
tiens bassvinz ça fait longtemps que j'ai pas lu un de ces posts
89
Vous fâchez pas... en vlà de la demoiselle:

:humm::bave::aime2::aime::fou:
90
Tal..tatane
Tal.tabasse

C'est du lourd ;)

x
Hors sujet :
après fille ou mec pourquoi les bassistes kitu ressemblent toujours à des autistes quand ils jouent :8O:

[ Dernière édition du message le 14/09/2013 à 23:38:44 ]