Funky Bass Lines !
- 247 réponses
- 44 participants
- 30 024 vues
- 47 followers

BassVinz

Red Hot Chili Peppers, Jamiroquai, Incubus.
Avez-vous des références dans ce genre voire même encore plus funk pour découvrir des lignes de basse encore inconnues pour moi ?

zekragash

tofe

Citation de : zekragash
Hors sujet :Citation de luca vatar :funk's not dead ça me fait penser aux années 80 avec punk's not dead -celui qui etait de la premiere vague avec les sex pistols c'etait un vrai et celui qui etait punk's not dead etait une piece rapporté ,pas un puriste ...
Moui m'enfin, les Sex Pistols etaient avant tout le tout premier Boy's Band créé dans le but de vendre les fringues de Vivienne Westwood ... qui n'etait que la petite copine de Malcom Mc Laren, producteur du-dit boy's band...
Quand on voit combien de rebelles y ont cru...
Ola !!!

luca vatar

carrement ... d'ailleurs ils se foutaient de la gueule de tout le monde meme de leurs fans il y a un film a ce sujet et paradoxalement les paroles sont terriblements bonnes - n'engage que moi- et doc marteens a fait de grosses affaires
https://www.youtube.com/watch?v=bAC5qN0mizM

sibylline

il est génial ce topic

I am Female.
Fe = Iron
Male = Man
Therefore, I am Iron Man.

Anonyme

Urban Koala

C'est qui à la basse sur ce morceau déjà?

vegetablepredator

jjdin

ca arrache
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

Doktor Sven

tout ce que je trouve de ce mec (Bobby Vega) sur youtube est génial !
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Anonyme

Anonyme

hillmore

J'avais déjà posté un truc de la grande Carol Kaye, mais je ne résiste pas à partager ce titre:
Et un titre de Colin Hodgkinson que j'adore, particulièrement à l'époque de son groupe Backdoor :

xbassman_K

Le slap à tort et à travers a tendance à m'emmerder (sans compter que je trouve ça ringard aujourd'hui)... Sauf quand c'est lui qui fait ! Il est est énorme, il est sauvage, c'est comme ça que j'envisage cette technique moi, pas comme les intellos-cul serrés du jazz qui l'ont rendue peu à peu soporifique... Juste mon avis.

Sinon dans le genre groove qui tue sa mère au mediator, le tout grand Herbie Flowers et sa Jazz Bass / filets plats / mediator dans ses œuvres pour Serge Gainsbourg... Mais on lui doit aussi Walk on the Wild Side de Lou Reed (basse et contrebasse) par exemple aussi...
釘を駆動するための4つの文字列

hillmore

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列

Anonyme

Cool les Shuffler!
J'avais déjà posté un truc de la grande Carol Kaye,[...]
Toujours une leçon d'écouter cette grande dame de la basse

Tower of Power avec Rocco Prestia , of course

hillmore

zekragash

W-Addict

BassTiens!

ça aussi c'est bien funky
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

Anonyme

Pacific Gas & Electric:

zekragash

Oh my gode !

Sphinx

Anonyme

Pisque c'est ça...

Sphinx

Tous les gnous sont dans la voiture!

- < Liste des sujets
- Charte