Bassiste M
- 25 réponses
- 13 participants
- 3 255 vues
- 5 followers
dje le fourbe
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/05/2004 à 12:46:57Bassiste M
Je voulais savoir si le bassiste de M était tjs le meme type et si oui es ce qu'il est balaise?
merci
merci
sambbou
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 30/04/2005 à 10:51:31
Vincent Segall et Cyril Atef sont des grands musiciens oui, M a un de ces groupes
A noter pour ceux qui connaissent que Vincent Segal est un membre fondateur de Quannum, un posse de "rap" de San Francisco, dans lequel évolue notamment un certain Dj Shadow...
Et on les retrouve (Cyril Atef et Vincent Segal) aussi régulièrement dans les groupes de jazz français, avec Julien Lourau notamment. Bref ce sont 2 bêtes
A noter pour ceux qui connaissent que Vincent Segal est un membre fondateur de Quannum, un posse de "rap" de San Francisco, dans lequel évolue notamment un certain Dj Shadow...
Et on les retrouve (Cyril Atef et Vincent Segal) aussi régulièrement dans les groupes de jazz français, avec Julien Lourau notamment. Bref ce sont 2 bêtes
benj3000
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 30/04/2005 à 11:09:00
Effectivement en bassiste il y a à la fois Vincent ségal (au violoncelle (electrique), clavier, basse) et de temps en temps il est remplacé par dj shalom (basse platines) quand il est au clavier (ex : qui de nous deux).
Il faut savoir qu'il y a 10 ans : segal, shalom, atef (le batteur) et séb martel (le guitariste avec M) ont fait un projet 'olypimpic gramophone' auquel il faut rajouter Julien Lourau et Eric Lohrer (qui joue sur le dvd de jeanne cheral)... Ce sont tous des putains de bon zicos!!!!
Il faut savoir qu'il y a 10 ans : segal, shalom, atef (le batteur) et séb martel (le guitariste avec M) ont fait un projet 'olypimpic gramophone' auquel il faut rajouter Julien Lourau et Eric Lohrer (qui joue sur le dvd de jeanne cheral)... Ce sont tous des putains de bon zicos!!!!
elieura
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 08/09/2005 à 19:23:12
Slt a tous j'm'appel aurel et je ne joue po exactement de la bass par contre mon cop oui et je voudrai avoir des renseignemant pour son cadeau d'annif
tres exactement sur les cordes pour bass les kel devrais-je achetee ?
tres exactement sur les cordes pour bass les kel devrais-je achetee ?
elieura
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 08/09/2005 à 19:29:24
Je vois ke l'on me repond po je ne sais pk mais s'il vous fo plus d'info il a une
Cort Action Bass 174
Catégorie :
Basses Electriques Frettées
Constructeur :
Cort
vla merci encore de bien vouloir me repondre svp merci
Cort Action Bass 174
Catégorie :
Basses Electriques Frettées
Constructeur :
Cort
vla merci encore de bien vouloir me repondre svp merci
Bertrant
1038
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 08/09/2005 à 19:29:57
Aurélie, tu postes pas au bon endroit. Fait une recherche dans les forums en tapant "cordes basse"
Ca fait toujours ça au premier post...
Ca fait toujours ça au premier post...
Mais si, mais si, on va y arriver...
elieura
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 08/09/2005 à 19:31:35
Merci du renseignement melope et a bientot pt
elieura
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 08/09/2005 à 19:42:51
Personne ne vx me repondre sur l'otre forum toi tu ne sorai po me renseigner melopee
elieura
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 08/09/2005 à 19:51:54
Si vous dites etre des bassistes y'a moyen ke vous m'aidiez non
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 08/09/2005 à 20:27:39
Avec le moteur de recherche on trouve facilement ce post :
corde de basses sur AF
Que joue ton "cop" comme musique ?
Cela va peut etre nous informer sur :
Quel budget comptes-tu y consacrer ?
corde de basses sur AF
Que joue ton "cop" comme musique ?
Cela va peut etre nous informer sur :
- Nature des filets
- Tirant
- revêtement éventuel
Quel budget comptes-tu y consacrer ?
elieura
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 08/09/2005 à 21:00:41
Pour le budget j'ai ski fo j'y metterai le prix k'il fo, mais justemlent je ne connai ni les prix ni se ki fodrai exactement
il joue du rock et du metal,
et pour:
-des info sur Nature des filets
-Tirant
-revêtement éventuel...
je n'en ai aucune idee je sais deja mm pas de se ke tu parle ken tu dit sa...loll sinon bin d'otre kest n'ezite po pour pouvoir me renseigner
il joue du rock et du metal,
et pour:
-des info sur Nature des filets
-Tirant
-revêtement éventuel...
je n'en ai aucune idee je sais deja mm pas de se ke tu parle ken tu dit sa...loll sinon bin d'otre kest n'ezite po pour pouvoir me renseigner
- < Liste des sujets
- Charte