Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bassiste M

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 3 233 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bassiste M
Je voulais savoir si le bassiste de M était tjs le meme type et si oui es ce qu'il est balaise?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Vincent Segall et Cyril Atef sont des grands musiciens oui, M a un de ces groupes :aime:

A noter pour ceux qui connaissent que Vincent Segal est un membre fondateur de Quannum, un posse de "rap" de San Francisco, dans lequel évolue notamment un certain Dj Shadow... :8O:

Et on les retrouve (Cyril Atef et Vincent Segal) aussi régulièrement dans les groupes de jazz français, avec Julien Lourau notamment. Bref ce sont 2 bêtes
12
Effectivement en bassiste il y a à la fois Vincent ségal (au violoncelle (electrique), clavier, basse) et de temps en temps il est remplacé par dj shalom (basse platines) quand il est au clavier (ex : qui de nous deux).
Il faut savoir qu'il y a 10 ans : segal, shalom, atef (le batteur) et séb martel (le guitariste avec M) ont fait un projet 'olypimpic gramophone' auquel il faut rajouter Julien Lourau et Eric Lohrer (qui joue sur le dvd de jeanne cheral)... Ce sont tous des putains de bon zicos!!!!
13
Slt a tous j'm'appel aurel et je ne joue po exactement de la bass par contre mon cop oui et je voudrai avoir des renseignemant pour son cadeau d'annif
tres exactement sur les cordes pour bass les kel devrais-je achetee ? :?:
14
Je vois ke l'on me repond po je ne sais pk mais s'il vous fo plus d'info il a une
Cort Action Bass 174
Catégorie :
Basses Electriques Frettées
Constructeur :
Cort
vla merci encore de bien vouloir me repondre svp merci
15
Aurélie, tu postes pas au bon endroit. Fait une recherche dans les forums en tapant "cordes basse"
Ca fait toujours ça au premier post...

Mais si, mais si, on va y arriver...

16
Merci du renseignement melope et a bientot pt
17
Personne ne vx me repondre sur l'otre forum toi tu ne sorai po me renseigner melopee :?: :?: :???:
18
Si vous dites etre des bassistes y'a moyen ke vous m'aidiez non :!: :!: :!:
19
Avec le moteur de recherche on trouve facilement ce post :

corde de basses sur AF

Que joue ton "cop" comme musique ?
Cela va peut etre nous informer sur :
  • Nature des filets

  • Tirant

  • revêtement éventuel

Quel budget comptes-tu y consacrer ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

20
Pour le budget j'ai ski fo j'y metterai le prix k'il fo, mais justemlent je ne connai ni les prix ni se ki fodrai exactement
il joue du rock et du metal,
et pour:
-des info sur Nature des filets
-Tirant
-revêtement éventuel...
je n'en ai aucune idee je sais deja mm pas de se ke tu parle ken tu dit sa...loll sinon bin d'otre kest n'ezite po pour pouvoir me renseigner