Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Basses

Bassiste M

• 25 réponses
  • 13 participants
  • 3 316 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bassiste M
Je voulais savoir si le bassiste de M était tjs le meme type et si oui es ce qu'il est balaise?
merci
2

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Je crois que c'est le même depuis fort longtemps.... Et franchement, tu crois qu'il va s'entourer d'un manche, l'ami -M- ???????

Evidemment qu'il taquine son bassiste.... Quelle question..... :??:

Ciao !!!! :clin:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
4
Slt son batiste c pas un mec qui s appelle dj shalom...je l ai vu a la maroquinerie sur paris....il utilise des becanes pour lancer des rythmiques, joue de la gratte en meme tps,et est accompagné d un bassiste de deux chanteuses....il laisse pas mal de place au live c pas du tt pret pi j appuie sur les boutons...un bon melange d instrus et de matos genre sampleur sequenceur...bref c top :bravo:
Warpboy@kagura lab...
5
A propos je crois qu'il va faire un concert sur paris vous savez si il reste des places?
6
Non Dj shalom c'est uniquement les platines, son bassistes c'est VincentSegal qui joue d'ailleurs du violoncelles, c'est le même à chacun de ces concerts, et n'oubions pas son batteur Cyril Atef,
Non franchement les musiciens de Mathieu sont Vraiment Excellent.
@+
7
Vincent SEGAL et Cyril ATEF jouent avec Mathieu CHEDID pour les concerts de -M-
mais à savoir qu'ils ont leur propre formation, BUMCELLO, carrément sympa.

SEGAL collabore aussi avec d'autres artistes, c'est lui qui a d'ailleurs fait les arrangements, basses et violoncelles du dernier album de Jeanne CHERHAL.

Après l'avoir vu plusieurs fois sur scène, je trouve que c'est un musicien vraiment sobre et efficace: la classe.
8
Je ne savais pas qu'il faisait uniquement les concerts
@+
9
Il me semble qu'ils jouent quand même sur les albums non ? Il me semble avoir vu ça dans le DVD.
D'ailleurs sur scène il joue avec une espèce de contrebasse (ou violoncelle) électrique, vous savez ce que c'est exactement ?
10
Tu l'as dis c'est un violoncelle électronique, cela lui permet de mettre un paquet d'effets derriére.
Actuellement je suis en train de regarder le concert à l'olympia pour la énième énième fois et je ne compte plus tellement que j'aime ce concert.
@+
11
Vincent Segall et Cyril Atef sont des grands musiciens oui, M a un de ces groupes :aime:

A noter pour ceux qui connaissent que Vincent Segal est un membre fondateur de Quannum, un posse de "rap" de San Francisco, dans lequel évolue notamment un certain Dj Shadow... :8O:

Et on les retrouve (Cyril Atef et Vincent Segal) aussi régulièrement dans les groupes de jazz français, avec Julien Lourau notamment. Bref ce sont 2 bêtes
12
Effectivement en bassiste il y a à la fois Vincent ségal (au violoncelle (electrique), clavier, basse) et de temps en temps il est remplacé par dj shalom (basse platines) quand il est au clavier (ex : qui de nous deux).
Il faut savoir qu'il y a 10 ans : segal, shalom, atef (le batteur) et séb martel (le guitariste avec M) ont fait un projet 'olypimpic gramophone' auquel il faut rajouter Julien Lourau et Eric Lohrer (qui joue sur le dvd de jeanne cheral)... Ce sont tous des putains de bon zicos!!!!
13
Slt a tous j'm'appel aurel et je ne joue po exactement de la bass par contre mon cop oui et je voudrai avoir des renseignemant pour son cadeau d'annif
tres exactement sur les cordes pour bass les kel devrais-je achetee ? :?:
14
Je vois ke l'on me repond po je ne sais pk mais s'il vous fo plus d'info il a une
Cort Action Bass 174
Catégorie :
Basses Electriques Frettées
Constructeur :
Cort
vla merci encore de bien vouloir me repondre svp merci
15
Aurélie, tu postes pas au bon endroit. Fait une recherche dans les forums en tapant "cordes basse"
Ca fait toujours ça au premier post...

Mais si, mais si, on va y arriver...

16
Merci du renseignement melope et a bientot pt
17
Personne ne vx me repondre sur l'otre forum toi tu ne sorai po me renseigner melopee :?: :?: :???:
18
Si vous dites etre des bassistes y'a moyen ke vous m'aidiez non :!: :!: :!:
19
Avec le moteur de recherche on trouve facilement ce post :

corde de basses sur AF

Que joue ton "cop" comme musique ?
Cela va peut etre nous informer sur :
  • Nature des filets

• Tirant

• revêtement éventuel

Quel budget comptes-tu y consacrer ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

20
Pour le budget j'ai ski fo j'y metterai le prix k'il fo, mais justemlent je ne connai ni les prix ni se ki fodrai exactement
il joue du rock et du metal,
et pour:
-des info sur Nature des filets
-Tirant
-revêtement éventuel...
je n'en ai aucune idee je sais deja mm pas de se ke tu parle ken tu dit sa...loll sinon bin d'otre kest n'ezite po pour pouvoir me renseigner
21
Y'orai t'il moyen de repondre plu vite ?? :?: :?:
22
Tien zekragash si sa te dit msn on aurai pt plu facile
elieura248@hotmail.com et si sa t'interresse vla la tof de sa basse

23
J'ai répondu ici

Hum... en voyant la photo, tu pourait également lui acheter un bon jack mono en 6.35 ;)

Ken Smith Addict

24
Ou une bonne sangle et des straps locks !! Typiquement le dernier achat qu'on fait et normalement le premier achat qu'on devrait faire :bravo:
Bon, quand ma copine va faire un tour elle aussi sur AF pour me choisir un cadeau ?? :bise: :ange: :fou:

Mais si, mais si, on va y arriver...

25

Citation : Y'orai t'il moyen de repondre plu vite ??

Sache, elieura, que ce forum est un lieu d'échange entre personnes volontaires et bénévoles. Tes impots ne servent pas à payer les gens qui repondent et échangent entre eux des informations, des avis, des coups de gueule et autre boutades.

Quand tu poses une question, rien ni personne ne t'autorise à exiger la réponse immédiate comme tu le fais sur plusieurs threads.. :fache2:
Je t'ai répondu je l'espère avec le plus de précision possible mais je tenais a te dire ce que je pense sur ta façon d'agir sur ce forum

Si tu comptes continuer à l'utiliser pour d'autres sujets, utilises un francais correct (pas de SMS) et fais preuve d'un peu plus de patience.

Ken Smith Addict