Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bassiste M

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 3 230 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bassiste M
Je voulais savoir si le bassiste de M était tjs le meme type et si oui es ce qu'il est balaise?
merci
2


:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Je crois que c'est le même depuis fort longtemps.... Et franchement, tu crois qu'il va s'entourer d'un manche, l'ami -M- ???????

Evidemment qu'il taquine son bassiste.... Quelle question..... :??:

Ciao !!!! :clin:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
4
Slt son batiste c pas un mec qui s appelle dj shalom...je l ai vu a la maroquinerie sur paris....il utilise des becanes pour lancer des rythmiques, joue de la gratte en meme tps,et est accompagné d un bassiste de deux chanteuses....il laisse pas mal de place au live c pas du tt pret pi j appuie sur les boutons...un bon melange d instrus et de matos genre sampleur sequenceur...bref c top :bravo:
Warpboy@kagura lab...
5
A propos je crois qu'il va faire un concert sur paris vous savez si il reste des places?
6
Non Dj shalom c'est uniquement les platines, son bassistes c'est VincentSegal qui joue d'ailleurs du violoncelles, c'est le même à chacun de ces concerts, et n'oubions pas son batteur Cyril Atef,
Non franchement les musiciens de Mathieu sont Vraiment Excellent.
@+
7
Vincent SEGAL et Cyril ATEF jouent avec Mathieu CHEDID pour les concerts de -M-
mais à savoir qu'ils ont leur propre formation, BUMCELLO, carrément sympa.

SEGAL collabore aussi avec d'autres artistes, c'est lui qui a d'ailleurs fait les arrangements, basses et violoncelles du dernier album de Jeanne CHERHAL.

Après l'avoir vu plusieurs fois sur scène, je trouve que c'est un musicien vraiment sobre et efficace: la classe.
8
Je ne savais pas qu'il faisait uniquement les concerts
@+
9
Il me semble qu'ils jouent quand même sur les albums non ? Il me semble avoir vu ça dans le DVD.
D'ailleurs sur scène il joue avec une espèce de contrebasse (ou violoncelle) électrique, vous savez ce que c'est exactement ?
10
Tu l'as dis c'est un violoncelle électronique, cela lui permet de mettre un paquet d'effets derriére.
Actuellement je suis en train de regarder le concert à l'olympia pour la énième énième fois et je ne compte plus tellement que j'aime ce concert.
@+