Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet basse ESH sovereign 6 cordes

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 726 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion basse ESH sovereign 6 cordes
Salut @ tous; je suis à la recherche d'info techniques sur cette basse que je viens d'acquérir... Il n'existe rien sur le net ( et je cherche depuis deux semaines) se rapportant à ce modèle 6 cordes, pas même une photo...
Le site du constructeur reste injoignable et les specs sheets disponibles n'évoquent que les modèles 4/5 cordes.
SI quelqu'un avait des infos sur ce modèle et voulait bien les partager avec moi, je lui en serait reconnaissant.

On devrait jamais quitter Montauban...

2
Hello

J'ai trouvé des photos de la version FL :

1926114.jpg

1926115.jpg

1926116.jpg

1926117.jpg

J'aime bien le design Esh !

Tu nous mettrais des clichés de la tienne ?

Les ESH étaient à la base fabriquées à Trier (Trèves en français),
x
Hors sujet :
très belle ville où j'ai habité 7 ans
. Il me semble que la marque a été rachetée ensuite, mais je n'ai pas plus d'infos.

Le vendeur ne t'as pas donné plus d'infos ?
3
Tout d'abord merci pour ton post et tes photos, je me sens moins seul d'un coup...:bravo:
Je vais me depecher de mettre des photos de la mienne.
Elle est magnifique cette fretless!
Aurais tu d'autres infos du genre: type de bois, marque de l'accastillage, et surtout la description des contrôles des deux derniers boutons (rotoswitch gérant le préamp, ses différentes positions). J'ai bien une idée de ce que donnent les différentes positions mais ça reste assez flou sur les positions intermédiaires (hors phase, série/parallèle, blend des micros...).
Le site donne des infos parcellaires : rotoswitch 3 positions alors que la mienne en compte un de 4 et un de 5 (positions).
J'aurais bien aimé savoir si elle a été réalisé en petite série ou alors à la demande. Je n'ai aucun numero de série et juste un truc griffonné au crayon gris sous le manche au niveau du bolt-on.
A très vite pour les photos!
Au fait, comment on fait pour mettre des photos, parce que le bouton image ne marche pas...j'ai une ligne http:// etc mais pas d'image.
Par contre, j'ai trouvé un descriptif des possibilité micro là: http://toko42.myftp.org/english/bass1.html

On devrait jamais quitter Montauban...

[ Dernière édition du message le 05/10/2014 à 18:36:10 ]

4
Esh c'est de la mini série, disons qu'ils ont des modèles mais que c'est assez personnalisable. C'était importé en France à la fin des 90s jusqu'au milieu des années 2000 je crois, donc plus beaucoup de ressources là dessus maintenant à part leur site ... essaie de leur envoyer un mail ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

5
C'est le premier truc que j'ai fais... En anglais et en allemand et aucune réponse.
Malgrès les lacunes historiques sur l'instrument, je crois que le luthier auquel je fais appel régulièrement saura m'aiguiller.
Le mag dans lequel je l'ai acheté n'est pas locace vu l'état du bestiaux (sale pour un instrument soit-disant neuf...).
Curieusement, j'ai trouvé sur le forum de slapito deux gus qui avaient l'air de l'avoir essayé dans un mag à Rouen, une succursale du mag ou je l'ai acheté, et ça en 2008...Ils n'en disaient pas du bien et effectivement, ça a l'air d'être le meme instrument, vu l'état général du bout de bois.
Comment on fait pour mettre des photos sur un post?

On devrait jamais quitter Montauban...

6
Tu mets cette balise avant ta photo :

[ img] (sans l'espace entre le crochet et la lettre "i")

Pis tu mets l'adresse de l'image

Pis tu mets cette balise après l'adresse:

[ /img] (sans le crochet et l'antislash)

[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 22:50:42 ]

7
ok merci, mais si l'image n'est pas sur le net mais sur mon disque dur?

On devrait jamais quitter Montauban...

8
Il faut la publier sur un site puis copier l'adresse. Tu peux la mettre dans la rubrique photo de ton compte AF ;)
9
OK alors voilà:
image.php

image.php

image.php

image.php

Vla le bout de bois...Alors, c'est grave docteur???;)

On devrait jamais quitter Montauban...

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 22:30:12 ]

10

 

 

 

 

Voilà  bravo