Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2014 à 18:10:27Quelle interface audio pour ma basse ?
Bonjour,je souhaite brancher ma basse sur on PC portable de a façon la plus simple, fiable et économique possible. Les cartes sons que je trouve sur le marché offres souvent trop d'option qui ne me seront pas utiles surtout au niveau des sorties pour monitoring (RCA, TRS....).
je connaissais pas. sinon, réfléchis quand même à l'intérêt d'une carte son basique comme la m audio fast track, qui te servira si tu fais un peu de MAO.
0
Sphinx
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 25/10/2014 à 20:46:22
Pour être économique, c'est économique!
Ceci dit, les commentaires sur le produit font état de latences, donc peut-être un problème de pilotes trop basiques? Et aussi de problèmes de grésillements, probablement parce que le signal devrait d'abord passer par une DI Box.
Si le budget suit, je plussoie pour un Fast Track USB de chez mAudio!
0
jul v
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 25/10/2014 à 20:50:12
Oui mais elle est trop chère pour ce que je veux faire. Une fast track comporte des entrées midi deux entrées jack, micro... Je veux juste brancher mas basse sur mon PC c'est tout.
0
David LO PAT
1868
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
5Posté le 26/10/2014 à 00:21:43
ça craint rien pour ton PC.
Par contre, attend toi à des performances à la hauteur du prix...
j'ai un tone port ux2 de line 6 depuis des années (il se nomme pod studio maintenant), j'en suis très satisfait, si c'est juste pour la basse le pod studio GX est suffisant. J'ai eu plusieurs m-audio avant, elles sont très bien aussi, mais sans podfarm2 et les vst, donc moins orienté guitare/basse.
0
[ Dernière édition du message le 26/10/2014 à 00:51:57 ]