Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Marque de ma basse

• 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 555 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Marque de ma basse
Bjr ;)

J'ai une basse fretless 5 cordes chez moi mais je ne sait pas la marque ... La seule indication que j'ai c'est un "s" ecrit sur la tete ... Si quelqu'un pourrait m'aider ?

Léo:bravo:
2
Une Samick ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Si t'avais une photo... Sinon, une Ken Smith, qui sait ?
4
un S comme ça ?
19233916471_699b8ab973_n.jpg

Si oui, c'esst Ken Smith

Poste une photo, ce sera plus simple et rapide ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

[ Dernière édition du message le 28/08/2015 à 12:20:43 ]

5
la pour le coup, ça me ferait un peu mal au cul si c'était une Smith et Wesson, t'imagines le plan ? j'ai une basse chez oim , que je sais pas d'ou quelle sort ni quoi que c'est et au final c'est une Smith...

J'aimerais bien en faire des trouvailles comme ça.
6
Allons, BV, t'as une XP, et c'est pas la marque de Cash Converter... icon_facepalm.gif
7
Oui, tout à fait Thierry, je veux pas donner l'impression d'être un enfant gâté, mais, même si pour rien au monde je ne me séparerais de ma XP, avoir joué sur la KS de ZEK lors du BD 2 a été pour moi une grosse claque ou une jouissance bassistique (ça dépend des goûts que l'on a...).

Mais y'a quand même peu de chance qu'il s'agisse d'une KS.

Bon, en attendant une tof, je vous cahe pas que je suis sur le web depuis 10 mn en cherchant des marques de basses qui commencent par S avec un logo S sur la tête.

ca me turlupinne un chouilla.
8
Citation de Bass :

je vous cahe pas que je suis sur le web depuis 10 mn en cherchant des marques de basses qui commencent par S avec un logo S sur la tête.

ca me turlupinne un chouilla.

Le monsieur n'a pas dit que ça commençait par un S, il n'a pas parlé de logo non plus.
i sont quand même marrant les nouvels affiliés.
9
Bon, ou c'est ti quelle est c'te photo ?
10

S pour Sobotonoj ? une très bonne marque. c'est pas moi qui l'ai défrettée, par contre, mais mon cousin.