Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse schack, prix ?modele ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 449 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Basse schack, prix ?modele ?
Bonjour ;)

J'ai une basse schack mais je ne sais pas quel modele elle est ...
J'aimarais la vendre mais je ne connais pas le prix ...
Help please ;)
Je n'ai pas d'image mais c'est un modele 1 micro, 1 potard (volume), 5 cordes, fretless

[ Dernière édition du message le 28/08/2015 à 20:59:18 ]

2
Ne mets pas ton adresse mail perso, très important, t'as des MP sur AF. Et mets des photos.

Le petit stylo au dessus de ton message te permet de corriger, enlever, ajouter un message même quand il a été posté. ;)
3
Merci ;)
Comment ajouter une photo de mon portable ??
4
Comme indiqué sur ton premier sujet, tente de contacter schack par le biais de leur site. Ils pourront sans doute t'aider.

Pour les photos tu les charges sur ton espaces AF et ensuite tu pourras les insérer via le bouton "image".

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

[ Dernière édition du message le 29/08/2015 à 10:24:55 ]

5
Schack, c'est quand même réputé pour être du bon matos. Mais est-ce recherché ?
Il faut effectivement des photos et des specs (modèle du micro notamment).

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6
Si c'est un modèle un peu ancien (genre fin des années 90, début des années 2000) , ça pourrait être une Unique Bass, une série qu'ils ont sorti à l'époque où la marque était plus courante et produisait un peu plus...
Je me souviens de cette série car, instant souvenir, c'est la première basse dite de "lutherie" que j'ai joué, une bonne claque à l'époque, mais je manquais de points de comparaison.

Bref, actuellement Schack c'est plus qu'une seule personne, le fils du fondateur, et d'après des témoignages, il est plus facile de le contacter par Facebook, c'est pas un champion du mail apparemment...

Si t'as des photos, hésite pas à nous montrer !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.