Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment ne plus déranger Madame ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 352 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment ne plus déranger Madame ?

Je bosse mes morceaux sur mon ordi avec mon casque sur les oreilles mais le son de ma basse, lui, sort du HP de l'ampli et ça agace Madame icon_furieux.gif.

D'où ma question: comment puis-je avoir les 2 écoutes dans mes oreilles, à savoir d'un coté le son de ma basse et de l'autre le son de mon ordi ?

Si vous avez une solution pratique,  merci d'avance, vous sauvez mon ménage icon_wink.gif!!

 

[ Dernière édition du message le 14/02/2016 à 13:58:55 ]

2
Hello!
Tu peux trouver une petite carte son externe pas trop chère avec une entrée instrument et si besoin, un petit logiciel de simulation d'ampli!
3
Ou tu peux aussi essayer le Vox Amplug Bass qui dispose d'une entrée auxilliaire, juste besoin d,un mini jack pour y relier ton ordi!

https://fr.audiofanzine.com/simulateur-ampli-basse/vox/amplug-bass-v2/
4
J'utilise ca :https://fr.audiofanzine.com/enregistreur-poche/tascam/gb-10-guitar-bass-trainer-recorder/avis/.

Ca fait le job sans avoir plein de cables partout mais y a pas d'entrée aux, il faut d'abord transférer un fichier MP3 vers la carte SD du GB10.

Un basssite qui joue au fond du mix sans que personne ne le voie, est-il audible? (Platon)

5

+1 pour le Vox, of course.

6

Merci Trash, je pense que ta solution est la - onéreuses. Le hic c'est que je ne pourrai pas utiliser mon petit Rumble 30 maison headscratch.gif!

Je vais commander ça d'ici demain cher toto je pense. Mon ménage est sauvé OUF icon_aime.gif

7
Ah! Si tu as un Rumble 30, il y a une entrée aux et une sortie casque! Juste besoin d'un cable RCA/mini-jack!
8

Bravo trash et merci encore icon_bravo.gif, le système était pourtant simple mais maintenant je suis tranquille icon_wink.gif.

Mais je vais quand même commander le "Vox amplug" j'en aurais aussi l'tilitilé dans d'autres situations.

9
:bravo:
Alors parfait si ça peut t'aider!

Mes salutations à madame! ;)