Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BASS DAY n°3

  • 44 réponses
  • 12 participants
  • 1 764 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion BASS DAY n°3
Et donc pourquoi pas encore une journée de la basse ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, j'organise maintenant depuis 3 ans un week end de bassistes/potes/nouveaux potes chez moi.

le but est de venir avec son matos (si possible), tout du moins les basses, j'ai pas mal d'ampli chez moi, on peut tester du matos pas commun, voir du super matos, faire du bruit, discuter, manger, boire, etc...

Ca se passe chez moi, donc au lieu dit la Soulière à LUNEAU (03130).

Cette année, je serais en vacances pour tout le mois de juillet, donc ça serait pas mal si on pouvait se caler en juillet.

Voici une petite photo de la session de l'année dernière, juste pour faire baver:

image.php

image.php

Je vous laisse réagir, annoncer vos disponibilités, et ensuite, je balance un petit sondage doodle comme d'hab quoi.

Tchao les poulettes.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

Afficher le sujet de la discussion
11
M... pour toi David. Pas de bol !
4 mois piéton, cycliste ou autre, pour te faire comprendre que la fumette, c'est pas bien du tout ! Mais pas du tout ! C'est le mal absolu ! Voilà.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

12
x
Hors sujet :
Bah c'est vrai que depuis une semaine d’arrêt total, je me dis que j'aurai du m'en passer plus tôt... Et puis c'est l'été, la boite est à 15 minutes de chez moi au bout d'une piste cyclable qui longe le canal. Bref, ya pire et il faut positiver.
13

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

14
x
Hors sujet :
Citation de David :
Et puis c'est l'été, la boite est à 15 minutes de chez moi au bout d'une piste cyclable qui longe le canal.

J'ai toujours rêvé d'aller au boulot en pédalo! ;)


Et sinon, tu nous fais un doodle BV?
15
Alors du 18/07 au 21/07 ce sera mort pour moi, ma femme est en déplacement. Je fais donc un survival père-fils. :-D
16
Bon ben... ça y est, on est au mois de juillet! Alors!?! ;)
17
Ben oui... Et l'agenda se remplit...icon_neutral.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

18
Hello,

Je suis désolé pour mon absence ces derniers temps, ma vie a été un peu chamboulée, entre le mariage, le changement de travail confirmé et j'attendais une réunion hier soir avec notre association pour connaître le planning des concerts de cet été.

Donc maintenant que j'y vois un peu plus clair, je vais balancer un doodle en englobant mes derniers week end dispo sur juillet et les week end du mois d'aout.

Ca permettra d'ouvrir plus largement le planning pour avoir un max de monde.

A bientôt

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

19
20
Ouais !!!!:bravo: