Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BASS DAY n°3

  • 44 réponses
  • 12 participants
  • 1 761 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion BASS DAY n°3
Et donc pourquoi pas encore une journée de la basse ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, j'organise maintenant depuis 3 ans un week end de bassistes/potes/nouveaux potes chez moi.

le but est de venir avec son matos (si possible), tout du moins les basses, j'ai pas mal d'ampli chez moi, on peut tester du matos pas commun, voir du super matos, faire du bruit, discuter, manger, boire, etc...

Ca se passe chez moi, donc au lieu dit la Soulière à LUNEAU (03130).

Cette année, je serais en vacances pour tout le mois de juillet, donc ça serait pas mal si on pouvait se caler en juillet.

Voici une petite photo de la session de l'année dernière, juste pour faire baver:

image.php

image.php

Je vous laisse réagir, annoncer vos disponibilités, et ensuite, je balance un petit sondage doodle comme d'hab quoi.

Tchao les poulettes.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

2
trois heures de route de chez oam ça peut peut-être s'envisager :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
J'aurais été ravi de passer voir vos tronches, faire tourner la scarabasse entre vos grosses mains pleines de doigts et apprendre à jouer correctement (il serait temps), surtout que Luneau n'est pas si loin de Lyon, mais une fois de plus je n'aurai probablement pas de disponibilité avant mi-août, même les week-ends...

[ Dernière édition du message le 26/05/2016 à 14:29:25 ]

4
Comme d'hab je suis ça de loin mais je peux rien décider avant la dernière minute, ça serais tout de même bien que j'arrive à venir cette année ...icon_facepalm.gif

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

5
Comme d'hab je suis partant!!! :bravo:
6
J'aimerais vraiment être là, comme les autres années !!! :bave:
Mais j'attends un heureux événement, selon la formule consacrée, et je n'ai donc aucune visibilité pour le moment. :(
Si quelqu'un veut faire un arrêt en cours de route, à l'est de Paris, je recevrai avec plaisir !

x
Hors sujet :
sinon, c'en est où le taf?
7
Super nouvelle, attendue, certes.
Pas sûr d'être dispo cette année, mais je fais mon possible bien sûr icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

8
J'ai 3 concerts pendant le mois de juillet mais si le BD3 tombe sur mon week end de libre, je suis hyper partant.

http://www.reverbnation.com/approxmusic

http://ilyr.bandcamp.com/releases

http://www.soundcloud.com/ninspade

9
Salut tout le monde !

Bon pour ce coup, je vais devoir annuler tous mes plans de déplacements estivaux vu que je n'ai plus de permis depuis une semaine et qu'il m'est confisqué pour un minimum de 4 mois. Donc pas pour moi les loulous icon_facepalm.gif
Si quelqu'un part de PARIS, je lui confierai nos nouvelles pédales pour bassistes, soit un OVERBASS et un OVERBASS Jr. Pour que vous puissiez tous faire joujou avec. Je suis désolé, je me faisais une joie de pouvoir vous voir mais JUILLET sera le dernier mois avant mes congés et aussi mon retour du NAMM. Je vous fait des bisous à tous et espère que vous allez bien vous amuser entre gentlemen.
NB : Ah oui, juste pour vous prévenir du fait que notre gouvernement met les petits plats dans les grands à l’échelle nationale pour chasser le vilain fumeur de joints que je fus et que vous êtes peut-être. Et ils s'y prennent vraiment bien... Donc ne faites pas comme votre serviteur et ne tentez pas le diable, il va sévèrement vous botter le cul. Pas de cigarette magique 24h avant de conduire et encore moins de poches pleines. Les contrôles aux péages sont désormais multi-services... Labiz mes loulous !

[ Dernière édition du message le 28/05/2016 à 23:59:47 ]

10
Merci Hill, j'avais raté le sujet !

Juillet c'est p-e jouable pour moi. J'ai raté la 2ème édition, et j'en pleure encore.

Je ventricule ça demain avance ma femme, je crois que je suis père célibataire début juillet, elle part en déplacement.