Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet renseignement sur mini pedale pour guitare basse eclectrique

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 184 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion renseignement sur mini pedale pour guitare basse eclectrique
BONJOUR

JE SUIS A LA RECHECHE DE RENSEIGNEMENT SUR LES MINI PEDALES GUITARE BASSE QU ON VOIT PARTOUT

QUELLE EST LA QUALITEE SONORE DES MINI PEDALES

JE VOIT BEAUCOUP UTILISE LA MARQUE " TC ELECTRONIC " ETC......

SA VAUT LE COUP DE LES AVOIRS A LA PLACE DES PEDALES CLASSICS

MERCI BEAUCOUP POUR TOUS LES RENSEIGNEMENT

ENTRE MINI PEDALE OU PEDALE CLASSIC

tyron

2
Attention, ta touche verrouillage majuscule est restée coincée. Ca fait mal aux oreilles !

Sinon, aucune différence de principe entre mini-pédale et pédale normale, à part l'impossibilité de mettre une pile.
3
Salut Tyron971.

L'intérêt de pédales plus petites ? Ton pedalboard sera plus réduit et plus léger. Chez TC j'ai le polytune mini. Chez Mooer y a des choses bien sympas aussi genre la Hustle Drive.
4
bonjour je suis a la recherche des notes ou les arpèges les plus utilisé par un bassiste ou simplement il doit suivre la partition écrite pour chaque composition

tyron

5
Si après deux réponses à une question tu en poses une autre qui n'a rien à voir tu vas vite manquer de réponses.



x
Hors sujet :
Que souhaites-tu vraiment savoir ? Suivant le style, la chanson, le bassiste, le groupe il sera préférable de ne jouer que la fondamentale, d'en mettre partout, de jouer en arpège, etc.

Tu débutes et tu ne sais pas appréhender l'instrument c'est ça ?