Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'info multi-effet

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 192 vues
  • 4 followers
1 Demande d'info multi-effet

Après avoir gouté depuis des années à un tas d'effets et quelques pédaliers, je me suis reconverti et actuellement je cherche un PETIT pédalier efficace (pour basse), petit en taille et en effet puisque ne je souhaiterai QUE 3 effets: chorus, compresseur, simulation Ampeg et même sans accordeur. Je n'ai actuellement besoin QUE de cela. Si vous avez des idées je suis à votre écoute, merci.  

2
La dernière génération de Zoom (les B3) n'a reçu que des éloges, a juste titre. Pour moi Zoom c'était pendant longtemps loin derrière Boss, Korg et Digietch, mais avec celui là ils ont mis tout le monde d'accord dans l’entrée de gamme à super rapport qualité prix.

Un gros niveau au dessus, mais plus le même budget, tu as les petits line 6 qui sont terribles (le M5), le TC Elctronics Nova, en purement analogique le Tech21 Bass Fly Rig (j'ai pas encore mis la main dessus mais ça ne va pas tarder) ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3
Ou alors, une petite planche et 3 pédales, si tu n'as pas besoin de sauvegarder des présets.

Toujours chez Zoom, il y a la série MS qui est très compacte, et il y a un modèle pour basse :
https://fr.audiofanzine.com/multieffet-basse/zoom/multistomp-ms-60b/

Est-ce que tu as besoin d'une sortie DI avec tout ca ?
4

oui, ça ne serait pas de trop puisque actuellement mon ampli ne me sert qu'en répète mais sur scène avec nos caisson, j'en ai pas besoin.

Sinon j'ai pensé au Zoom multi. 60b mais pas trop confiance pour la qualité Zoom. Par contre la "Tech21 Bass Fly Rig" bien sur mais un peu chère, j'attends une occas.

 

[ Dernière édition du message le 06/07/2016 à 08:02:53 ]