Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fender Jazz Bass année 92

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 414 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fender Jazz Bass année 92
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'une jazz bass pour de l'enregistrement principalement (je suis guitariste avant tout (pas taper)).
On me propose une Jazz Bass qui date de 92 selon le serial number MN2... (Mexico donc).

Le propriétaire ne connaissait pas cette info et l'a déjà acheté lui même d'occaz.

Il en est demandé autour de 500e avec le case inclus. Je me demande donc (ne connaissant pas trop le monde des basses fréquences) si cela semblait raisonnable ?
La basse est en bon état !

Merci pour vos infos !
2
500 balles pour une mex en état nickel avec le case et le port ça me semble dans les clous

Par contre vu l'age qu'elle a il va falloir vérifier l'état des frettes, parce que si tu dois rajouter un billet de 150 pour refretter c'est pas la peine, autant te tourner direct vers une japonaise ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Salut !

Merci pour ta réponse. Je n'ai pas eu l'occaz de voir les frettes pour le moment seulement une photo
1904284.jpg

J'ai l'impression que c'est plutôt correct! De ce que je comprends c'est le l'âge peut quand même cacher quelques vices.
4
Le mieux serait tout de même de pouvoir la voir en personne, même sans être bassiste à plein temps, si tu es guitariste tu sais voir l'état d'un instrument, tester l'électronique, etc ...
Mais dans l'absolu, une fois bien réglée avec des cordes neuves (un petit tour chez le luthier), c'est une bonne basse pour enregistrer à la maison en effet !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.