Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Eden microtour - VS - Blackstar Fly 3

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 782 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Eden microtour - VS - Blackstar Fly 3
Salut, alors voila j'ai récemment fait l'acquisition d'une basse d'occasion, et je l'utilise avec une carte son, mais aujourd'hui désireux d’acquérir un petit ampli pour me déplacer ou juste jouer dans ma chambre, je me suis penché sur l'Eden Microtour ainsi que sur le Blackstar Fly 3, au même prix d'un peu moins de 60€, J'aimerais savoir, si jamais certains d'entre vous ont eu l'occasion de tester ces amplis, lequel me conseilleriez vous (sans prendre en compte des critères comme la puissance qui m'importe peu puisque comme dit plus haut, ce serait pour une utilisation chambre/voyage)
2
Hello

Je suis allé dans ma boutique préférée pour essayer le Fly3 avant de partir en vacances. Grosse déception. Malgré l'essai avec un bon retour sur AF je trouve que c'est une bouse. C'est certes petit et pas cher mais honnêtement c'est vraiment très mauvais. Je te le déconseille fortement.

L'Eden je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer.

Quel est le budget que tu souhaites consacrer à cet achat ?
3
Si tu veux vraiment jouer sur un ampli, regardes les "vrais" combos d'occasion.
Les micros ampli à pile ne t'offriront que très peut de grave et les hp vont vite saturer si tu veux jouer un peu fort.
Si c'est le côté nomade que tu cherches, les multi effets avec prise casque ou interface type irig (si tu as un smartphone) peuvent être une bonne option.
Après ce n'est que mon avis.
4
Salut, merci pour vos réponses, j'ai finalement trouvé un ampli peavey basic 40 pour seulement 40€ d'occasion, et malgré sa taille encombrante et son poid bcp trop fat (bien 20-25kg ce qui en fait un ampli difficilement transportable), le son est mieux que tout ce dont j'aurais pu rever pour ce prix la et je ne regrette pas une seule seconde ma dépense, sinon pour les déplacement j'utilise une scarlett 2i2
5
Et même s'il n'était pas top, pour 40€ ça vaut toujours le coup ;)