Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet case ajusté

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 648 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion case ajusté
salut vous
je suis à la rechercher d'un case rigide ou semi rigide pour une tbird ou rd bass mais (relou inside)"ajusté. c'est à dire au forme de la basse
je ne dors plus depuis plusieurs force de recherche sur le net...
sivoplé popa prison moman molade ... un renseignement sivoplé ....
2
3
x
Hors sujet :
si non la supplication façon mauvais gag sur les roms... je suis pas sur de sa nécessité ni de son caractère humoristique avéré
4


les 2 premiers sont pour guitare et le 3eme ne s'ouvre pas
mais oui un peu dans l'esprit du modèle pour explorer, aux formes de l'instrument
5
6
j'ai l'impression de ne pas être clair quand j'écris "ux formes de l'instrument"
7
icon_facepalm.gif


Mais DE RIEN, ça été un plaisir, maintenant je fait pas oculiste


:nawak:

[ Dernière édition du message le 15/04/2017 à 08:34:09 ]

8
Citation de Krisc :
j'ai l'impression de ne pas être clair quand j'écris "ux formes de l'instrument"

Je pense que tout le monde a bien compris ce que tu cherches. La forme d'étui qui se rapproche le plus de celle d'une T-Bird est bien celle proposée par Two Pages (normal, ça vient quand même d'Epiphone, LE fabriquant de la T-bird originelle avec Gibson). Même Gibson fournit des étuis rectangulaires.

Après, si vraiment tu tiens à avoir un étui qui n'existe pas, il n'y a pas 50 solutions : tu te le fabriques.

Enfin, le message que j'ai cité n'était peut-être pas agressif à la base. Le ton a peut-être été déformé par l'absence de ton dû au fait que ce soit un simple message, mais évite d'"agresser" ceux qui te viennent en aide ;)

9
je n'ai agressé personne

"Après, si vraiment tu tiens à avoir un étui qui n'existe pas, il n'y a pas 50 solutions : tu te le fabriques."

je suis loin de tout connaitre en matière de case, donc je demandes de l'aide.
mais effectivement si c'est pour me rediriger vers des produits qui ne sont pas ceux cités dans le post de départ, je juge cela inintéressant
(vous avez des vélos d'appartement...oui au rayons vélos.... oui mais il n'y a que des vélos de route...baaaah c'est des vélos!)

donc merci à ceux qui m'ont inutilement aidé ;)

[ Dernière édition du message le 15/04/2017 à 15:03:30 ]

10
Citation :
(vous avez des vélos d'appartement...oui au rayons vélos.... oui mais il n'y a que des vélos de route...baaaah c'est des vélos!)
donc merci à ceux qui m'ont inutilement aidé ;)


:8O:

À la différence prêt que t'es pas chez Décathlon... mais sur un forum d'entraide.