Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Davie504 frappe encore avec une basse 12 cordes

• 27 réponses
  • 12 participants
  • 3 292 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Davie504 frappe encore avec une basse 12 cordes

Le youtubeur/bassiste amateur d'expériences étranges nous propose une nouvelle vidéo dans laquelle il joue une basse avec... 12 cordes !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 15:32:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Euh... Loin de moi l'idée de faire mon hater de base, mais... Euh... c'est quoi la news?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12

Citation de : com@tose

plutôt que de bouder je trouve l'idée assez cool cela amène un peu de nouveauté sur en jeu slappé d'ailleurs

le son est assez convainquant

Heu, d'un je ne boude pas, et de deux je n'ai hélas pas la capacité de m'extasier à chaque news d'Audiofanzine, c'est bien dommage je le reconnais, car Audiofanzine est bien meilleur marché que la plupart des drogues connues, ah, ah icon_wink.gif

Ola !!!

13
Swapn-Y: Davie504 a sorti une vidéo où il joue d'une basse 12 cordes (4 cordes triplées, pour préciser).

[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 16:46:11 ]

14

Tiens, il y en a 13 à la douzaine des bassistes avec plein de cordes sur youtube, et en plus celui ci a une moustache, ce qui est rarisimes chez les joueurs de 24 cordes, extasiez vous les gars c'est génial icon_mdr.gif

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 16:48:32 ]

15
Citation de bassmanklm :
Swapn-X: Davie504 a sorti une vidéo où il joue d'une basse 12 cordes (4 cordes triplées, pour préciser).

funny_animated_gif_999.gif
Ah? Et?
C'est ça la news?

-Espace-Cubase.org

16
J'avais newsé cette vidéo du même mec il y a quelques temps : https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique/news/a.play,n.35961.html

Elle avait eu un gros succès. On ne voit pas tous les jours des basses 12 cordes, et je me suis dit que certains pourraient prendre du plaisir à regarder cette vidéo.
99,99% des news d'Audiofanzine sont des news produits. On se permet une petite incartade de temps en temps. Si certains d'entre vous ne sont pas clients, ce n'est pas bien grave. ;)
17
Citation de Spawn-X :
Citation de bassmanklm :
Swapn-X: Davie504 a sorti une vidéo où il joue d'une basse 12 cordes (4 cordes triplées, pour préciser).

Ah? Et?
C'est ça la news?
Wouh, dis, tu cognes fort l'ami!
Pourquoi cela ne serait-il pas la news?
En lisant le titre, tu t'attends à quoi?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
18
Citation de Locomotiv :
J'avais newsé cette vidéo du même mec il y a quelques temps : https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique/news/a.play,n.35961.html

Elle avait eu un gros succès. On ne voit pas tous les jours des basses 12 cordes, et je me suis dit que certains pourraient prendre du plaisir à regarder cette vidéo.
99,99% des news d'Audiofanzine sont des news produits. On se permet une petite incartade de temps en temps. Si certains d'entre vous ne sont pas clients, ce n'est pas bien grave. ;)

Ah non, c'est ok, c'est juste que je pigeais pas où était l'intérêt car j'ai eu la chance de croiser le manche avec Doug Pinnick il y a bien 20 ans ainsi qu'avec TM Stevens et que tous les deux sont plutôt des habitués (Stevens moins car il affectionne plus la 8 cordes) de la basse 12 cordes.
Du coup, çà me semble forcément moins exceptionnel.
Mais c'est bon je vois le truc maintenant, merci de la précision.

Citation de bassmanklm :
Citation de Spawn-X :
Citation de bassmanklm :

Ah? Et?
C'est ça la news?
Wouh, dis, tu cognes fort l'ami!
Pourquoi cela ne serait-il pas la news?
En lisant le titre, tu t'attends à quoi?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Ben non pourquoi fort?
Je pensais qu'il s'agissait d'une présentation d'un nouveau modèle de basse 12 cordes ou je ne sais quoi. Mais en fait non c'est juste une news pour une vidéo d'un Youtuber, pas de problème.

-Espace-Cubase.org

19
Citation de Spawn-X :
Ben non pourquoi fort?
Je trouvais que la manière de faire ("Ah? Et? C'est ça la news?") était hautaine. Mais ce n'est visiblement pas ton état d'esprit.
Au temps pour moi. :boire:
20
Faites chier avec vos concours de bite... Tiens, prends-ça! :-p

"A groove juice a day keeps the doctor away"