réactions à la news Davie504 frappe encore avec une basse 12 cordes
- 27 réponses
- 12 participants
- 3 292 vues
- 12 followers
Locomotiv
Le youtubeur/bassiste amateur d'expériences étranges nous propose une nouvelle vidéo dans laquelle il joue une basse avec... 12 cordes !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 15:32:17 ]
Spawn-X
tofe
Citation de : com@tose
plutôt que de bouder je trouve l'idée assez cool cela amène un peu de nouveauté sur en jeu slappé d'ailleurs
le son est assez convainquant
Heu, d'un je ne boude pas, et de deux je n'ai hélas pas la capacité de m'extasier à chaque news d'Audiofanzine, c'est bien dommage je le reconnais, car Audiofanzine est bien meilleur marché que la plupart des drogues connues, ah, ah
Ola !!!
Anonyme
[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 16:46:11 ]
tofe
Tiens, il y en a 13 à la douzaine des bassistes avec plein de cordes sur youtube, et en plus celui ci a une moustache, ce qui est rarisimes chez les joueurs de 24 cordes, extasiez vous les gars c'est génial
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 16:48:32 ]
Spawn-X
Swapn-X: Davie504 a sorti une vidéo où il joue d'une basse 12 cordes (4 cordes triplées, pour préciser).
Ah? Et?
C'est ça la news?
Locomotiv
Elle avait eu un gros succès. On ne voit pas tous les jours des basses 12 cordes, et je me suis dit que certains pourraient prendre du plaisir à regarder cette vidéo.
99,99% des news d'Audiofanzine sont des news produits. On se permet une petite incartade de temps en temps. Si certains d'entre vous ne sont pas clients, ce n'est pas bien grave.
Anonyme
Citation de bassmanklm :Swapn-X: Davie504 a sorti une vidéo où il joue d'une basse 12 cordes (4 cordes triplées, pour préciser).
Ah? Et?
C'est ça la news?
Pourquoi cela ne serait-il pas la news?
En lisant le titre, tu t'attends à quoi?
Spawn-X
J'avais newsé cette vidéo du même mec il y a quelques temps : https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique/news/a.play,n.35961.html
Elle avait eu un gros succès. On ne voit pas tous les jours des basses 12 cordes, et je me suis dit que certains pourraient prendre du plaisir à regarder cette vidéo.
99,99% des news d'Audiofanzine sont des news produits. On se permet une petite incartade de temps en temps. Si certains d'entre vous ne sont pas clients, ce n'est pas bien grave.
Ah non, c'est ok, c'est juste que je pigeais pas où était l'intérêt car j'ai eu la chance de croiser le manche avec Doug Pinnick il y a bien 20 ans ainsi qu'avec TM Stevens et que tous les deux sont plutôt des habitués (Stevens moins car il affectionne plus la 8 cordes) de la basse 12 cordes.
Du coup, çà me semble forcément moins exceptionnel.
Mais c'est bon je vois le truc maintenant, merci de la précision.
Citation de Spawn-X :Wouh, dis, tu cognes fort l'ami!Citation de bassmanklm :Swapn-X: Davie504 a sorti une vidéo où il joue d'une basse 12 cordes (4 cordes triplées, pour préciser).
Ah? Et?
C'est ça la news?
Pourquoi cela ne serait-il pas la news?
En lisant le titre, tu t'attends à quoi?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteEt sinon, tu peux peut-être le ranger ton gif Castle, il commence à s'user.
Ben non pourquoi fort?
Je pensais qu'il s'agissait d'une présentation d'un nouveau modèle de basse 12 cordes ou je ne sais quoi. Mais en fait non c'est juste une news pour une vidéo d'un Youtuber, pas de problème.
Anonyme
Ben non pourquoi fort?
Au temps pour moi.
Sound busteR
"A groove juice a day keeps the doctor away"
- < Liste des sujets
- Charte