Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cort C5H

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 283 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cort C5H
Bonjour,
Je suis nouvel acquéreur d'une jolie Cort C5H (5 cordes donc).

http://hpics.li/a499a7d

Je me suis amusé avec les potards mais je n'est pas su percevoir l'utilité de tous.

Pourriez-vous me donné la fonction de chaque commandes (inter inclu)?

Merci d'avance.
Bonne soirée.
2
alors de gauche a droite, je commence par le haut : switch boost des medium ensuite sélecteur de micros puis le volume et quand tu lèves le bouton ca passe en passif.
En bas : treble et bass.
j'ai une question, quand tu lèves le push/push de volume, donc tu passes en passif, t'arrive a modifier les bass et treble ? perso quand je passes en mode passif je peux pas modifier les basses et treble avec les 2 derniers boutons du bas... c'est normal ?

[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 21:24:49 ]

3
MERCI!!!

Alors: L'interrupteur est un boost Médium??!! OKé ^^ je croyais justement qu'il servait à passer de passif à actif...

OK pour le sélecteur de mic et le master volume.

Par contre le potard basse fonctionne bien, mais le potard aiguë n'a aucun effet... ou alors il est très faible.

J’essaie dans 10 minute de modifié grave et aiguë en passif (master vol en haut).
A tte de suite.

Cordialement.
4
Me revoilà:

Je ne peut effectivement pas régler les graves et aiguës en passif... sa ce comprend si le circuit n'est pas alimenté (pas d'équalisation).

En revanche même en actif, le potard "Aiguë" n'a réellement aucun effet perceptible (comme les "graves").

J'ai pris le temps d'écouter avec et sans "médium boost" et il y a une différence en effet.

Je doit avoir un soucis dans le circuit...
J'ai demander à Cort le schéma...

5
j'ai la même en 4 cordes, le potard d’aigu marche bien... il a un petit souffle quand je le tourne a fond, c'est normal quoi.
Sinon merci pour le test en passif, l’égalisation est alimentée par la pile, donc que en mode actif... c'est dommage de ne pas pouvoir travailler son son en passif et ça rend le mode inutile pour moi.
6
Je reconnais que c'est dommage mais ça reste utile concernant la technologie et l'amplification, pour le matos qui n’accepte pas les haut impédances, peut être aussi que les modèles actif uniquement ne sortent plus aucun signale si la pile lâche... bref. En tout cas merci beaucoup.

Cordialement!
7
Citation de zenorph :
Je reconnais que c'est dommage mais ça reste utile concernant la technologie et l'amplification, pour le matos qui n’accepte pas les haut impédances, peut être aussi que les modèles actif uniquement ne sortent plus aucun signale si la pile lâche... bref. En tout cas merci beaucoup.

Cordialement!

j'ai ma basse depuis 4 ans et j'avais changé la pile avant un concert l'année dernière au cas ou... mais elle ne m'a jamais lâchée donc je sais pas combien de temps ça peut durer ni si le son se coupe d'un coup.

content d'avoir pu t'aider, j’espère que tu vas regler ton problème d'aigu !

[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 22:53:32 ]