Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Vas y que je te les mettent en 1er partie d’un groupe de hardcore nuyorkais au hellfest histoire qu’ils se fassent reteindre la chemise en rouge tomate
0
rica2synthé
4368
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
27Posté le 05/07/2018 à 19:37:23
faire popo avant
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
kosmix
51954
AF, je suis ton père
Membre depuis 20 ans
28Posté le 05/07/2018 à 20:04:15
Excellente remarque
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
StreamerS1
4057
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
29Posté le 05/07/2018 à 20:05:32
Les protections auditives
2
Signé StreameS1, ex Streamer
Anonyme
146
30Posté le 05/07/2018 à 21:03:29
Pour ceux qui jouent avec la basse au niveau de la poitrine, vérifier que la braguette est bien remontée
0
pazuzu13
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
31Posté le 07/07/2018 à 14:53:39
Je viens de vous relire alors que dans 1/4 d'heure je décole pour jouer ce soir (en extérieur) en camping dans la Drôme.
Et...j'ai oublié une serviette pour m'éponger, ainsi que...mon manche (en bois), merci bass vador pour le rappel