Sur scène, à part basse et ampli, que ne devez-vous pas oublier ?"
- 31 réponses
- 17 participants
- 1 279 vues
- 15 followers
pazuzu13
Lonewolf
Sand Djaco
Citation de pulvonium :Mon chapeau melon.
... et des bottes de kwiiiir !
J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile
zekragash
Diana Rigg… comment j'étais amoureux d'elle
-Livingroom-
Sand Djaco
Citation de zekragash :xHors sujet :Diana Rigg… comment j'étais amoureux d'elle
Tout pareil
J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile
[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 22:41:10 ]
kosmix
Des fusibles pour l'ampli, rallonge et multiprise.
Bouteille d'eau. Pas juste sur place, c'est bien aussi pendant le voyage.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 03/07/2018 à 00:06:18 ]
Jimbass
- Piles 9V, médiators et Jack en rab : pour le gratteux qui en oublie une fois sur 2.
- kit roadie : gants de manutention (pour ne pas se râper les mimines juste avant de jouer), Leatherman, lampe (idéalement frontale), barnier, gaffer. Un multimètre et un fer à souder à gaz en option.
- bouchons d'oreilles, pour ne pas se flinguer les esgourdes lors des balances ou des autres sets.
- une set-list en rab, ca peut aider le lighteux résident pour noter des indications type "couleurs chaudes/froides", "ambiance calme/énervée", etc.
- un bon marqueur (Sharpie®), qui peut servir à identifier du matos (en écrivant sur le barnier), ou à dédicacer du merch.
- une DI, ou mieux une pédale de préamp avec sortie DI, en cas de panne d'ampli (ou pour les toutes petites dates).
- une clé USB, si le sondier enregistre la façade ca permet de récupérer tout de suite le fichier.
- un petit stand pliable (ca ou ca).
- un petit kit de couture, comme on trouve dans certains hôtels, ca peut sauver la vie en cas d'accident vestimentaire : recoudre un bouton, rafistoler un craquage avec une épingle ...
- un petit diable pour trimballer l'ampli
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
kosmix
La set-list avec les indications pour le lighteux c'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
pazuzu13
en faite pour moi, c'est surtout ma tablette à jour, le reste suit généralement sans problème. J'emportais à une époque des fusibles et cordes de rechange mais...jamais eu de problème de ce côté. Aussi j'ai tjours ma 2éme basse (une fretless) que j'utilise de tant en tant.
Jimbass
En temps que telle ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
- < Liste des sujets
- Charte