Choix ampli basse 50w
- 6 réponses
- 4 participants
- 479 vues
- 5 followers
Fish Ben
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/11/2019 à 15:47:38Choix ampli basse 50w
Hello
Je débute à la basse depuis quelques mois et je voudrais me faire un pti plaisir avec un ampli 50w pour bosser chez moi
Mes choix se dirigent vers le orange crush bass 50, le micromark 801 ou le fender rumble studio 40
Je suis preneur de conseils
Thanks
Je débute à la basse depuis quelques mois et je voudrais me faire un pti plaisir avec un ampli 50w pour bosser chez moi
Mes choix se dirigent vers le orange crush bass 50, le micromark 801 ou le fender rumble studio 40
Je suis preneur de conseils
Thanks
iamdead
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 28/11/2019 à 16:04:40
tu cherches du neuf ?
Fish Ben
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
3 Posté le 28/11/2019 à 17:01:38
Citation de iamdead :
tu cherches du neuf ?
Pas forcément
iamdead
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 28/11/2019 à 22:43:37
j'aurais tendance à te conseiller de l'occasion ça te permettra de taper dans du meilleur matos.
ne connaissant pas les ampli que tu cites je ne pourrais pas t'aider. Ma préférence irait vers le Markbass mais sans réel argument. tout dépend ce que tu cherches le son, les gadgets type entrée aux..., la polyvalence, encombrement réduit, ...
ne connaissant pas les ampli que tu cites je ne pourrais pas t'aider. Ma préférence irait vers le Markbass mais sans réel argument. tout dépend ce que tu cherches le son, les gadgets type entrée aux..., la polyvalence, encombrement réduit, ...
pazuzu13
2751
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
5 Posté le 29/11/2019 à 14:31:37
Perso depuis quelques années j'utilise 2 petits amplis qui vont aussi bien mais différents:
- Markbass Micromark 801
- Fender Rumble 40
2 poids plumes et ...de qualité sans problème
Je fais de la scène avec l'un ou l'autre en y repiquant sur console bien sur.