Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Markbass CMD 151P + preampli Darkglass

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 208 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Markbass CMD 151P + preampli Darkglass
Bonjour à tous,

Je viens vous voir pour éclaircir un peu ma lanterne, je possède un combo CMD151p de chez Markbass et un pédalier que je commence petit à petit à faire grandir :lol:, ayant récemment fait l’acquisition d'un pré-ampli Alpha Oméga Ultra de chez Darkglass je voudrais savoir si il était possible de switcher le préampli du combo et ainsi pouvoir régler mon son seulement et uniquement avec mes pédales et me servir du HP comme sonorité neutre ? j'entend parler de boucle d'effet et autres mais je suis un peu perdu...
Quel sont les branchements adéquat ?

J'ai tout de même essayer de me brancher dans la section return du combo Markbass, J'entend bien ma jazz bass mais je m'aperçois qu'en tournant le potard LOW ( basse ) cela modifie aussi mon son ... Le préampli n'est donc pas totalement coupé ?

En espérant avoir été clair dans ma demande :8)basses-2815526.jpg
basses-2815527.png
basses-2815528.png
2
tu branches ton pédalier en return effect et tu n'auras plus le préamp.
3
Citation de HighSideParis :
J'ai tout de même essayer de me brancher dans la section return du combo Markbass, J'entend bien ma jazz bass mais je m'aperçois qu'en tournant le potard LOW ( basse ) cela modifie aussi mon son ... Le préampli n'est donc pas totalement coupé ?


Si tu n'as pas enclenché l'interrupteur juste à droite du Send pour passer en mode "Post EQ", non le préampli du combo n'est pas coupé ! ;)
4
Ok merci je vais essayer ça ce soir voir si tout fonctionne correctement :-p