Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour une basse Warwick gaucher

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 177 vues
  • 3 followers
1 Besoin d'aide pour une basse Warwick gaucher
Bonjour, je cherche une basse Warwick 4 cordes (corvette de préférence mais une thumb fera aussi l'affaire).
Seul problème: je suis gaucher et impossible d'en trouver en gaucher :(
Je commence vraiment à désespérer
Toute aide sera la bienvenue !
Merci d'avance
2
Euh... Et une Corvette German Pro Series à moins de 1000€ neuve chez Thomann ça fait pas la blague ? Parce que bon, pour une WW MIG récente je trouve pas ça trop cher perso...
3
Ah oui désolé j'ai oublié de préciser que je la cherchais en bubinga ;) je trouve que les versions Ash ne mettent pas en avant les bois de Warwick mais merci pour t'as réponse
4
Ah ben là c'est sûr que tu deviens exigeant... Je ne vois pas quoi te conseiller d'autre que de surveiller eBay, Reverb et les sites d'annonces habituels (ZikInf, AF).

C'est soit ça, soit t'as 1800€ et 4 mois devant toi pour une commande directe chez WW ! :clin:
5
Ouais je sais mais bon vaut mieux être exigeant quand on achète un instrument
Et pour le custom shop je crois que je vais devoir vendre un poumon :)
En tout cas merci pour tes réponses
6
j'en vois passer assez régulièrement sur le site d'Arnis, il faut regarder de tps en tps :clin:

http://www.leftybass.com/e_start.htm
7
Waaaah merci je connaissais pas ce site !
8
site allemand de bassiste gaucher, plutôt sérieux et il ya de belles pelles qui passent assez régulièrement
9
Ouais ça fait une heure que parcours les annonces, il y a des trucs intéressants mais le site est fiable?
10
ça reste de la vente entre particulier, mais jamais eu un soucis dessus, et le site est plutôt considéré comme sérieux