Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson Custom Shop ? Comment commander sa dream guitar ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 330 vues
  • 3 followers
1 Jackson Custom Shop ? Comment commander sa dream guitar ?
Hello :D:

Ca fait quelques temps que je bave un peu devant l'idée de m'offrir dans la prochaine décennie, une basse Jackson Custom Shop. :bravo:

Que ce soit une JS Serie avec des micros Jackson, ou une X Serie avec des EMGs, j'aime beaucoup jouer sur ces basses.
J'aimerai donc commencer a m'imaginer une Custom Shop, mais quand je me rends sur le site web de la marque, je ne trouve qu'un formulaire pour les guitares. :|

Je ne sais même pas s'ils font du Custom Shop en basses... Des éclaircissements ? :8O:

"La musique, c'est du bruit qui pense."

_V. Hugo

2
Tu vas sur la page "DEALERS",
tu tapes ton code postal de département,
et tu as les revendeurs Jackson proches de chez toi,
Tu leur telephones ou email ou tu t'y rends
et, je pense, tu auras tous les renseignements désirés
3
Citation de damorg :
Tu vas sur la page "DEALERS",
tu tapes ton code postal de département,
et tu as les revendeurs Jackson proches de chez toi,
Tu leur telephones ou email ou tu t'y rends
et, je pense, tu auras tous les renseignements désirés


Oui je ferais ça, mais je me renseigne ici pour savoir si certains ont déjà eu l'expérience. :)

"La musique, c'est du bruit qui pense."

_V. Hugo

4
J'ai déjà fait faire un devis pour du CS de chez Jackson (et finalement j'ai pris du US standard parce que j'ai trouvé une guitare qui me convenait parfaitement). C'était à Juvisy (91) et à l'époque (en 2011) c'était quasiment la seule boutique en France à avoir du Jackson CS en stock, ils aiment beaucoup la marque et ont jamais arrêté de la vendre, je leur ai d'ailleurs acheté une autre Jackson en 2017.

Appelle-les, ils sont très sympas et pourront te faire un devis. Par contre sache que les délais du Custom Shop sont très longs, ça peut dépasser un an. Les prix sont à l'avenant également, dans mon cas ça aurait dépassé les 3000€ (c'est un custom shop quoi).