Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2022 à 11:49:10Pièce Ibanez GSR200
Bonjour à tous,
Le bouton qui permet de régler la tonalité de ma Basse est cassé. Pas le mouvement, l’électronique.
Savez-vous quelle pièce je dois utiliser pour le remplacer ?
Merci beaucoup
damorg
4917
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
2Posté le 22/06/2022 à 13:38:19
Selon le diagramme :
C'est un D500k, si tu trouves pas tu peux utiliser un A500k (log)
Pour commander la pièce, il te faudras (sur le potentiomètre HS) mesurer le diamètre du culot, le diamètre de l'axe, la longueur + le diamètre du filetage, et la longueur de l'axe, afin de remplacer à l'identique
0
GGWAW
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 22/06/2022 à 13:46:07
Génial ! Merci 1000 fois
J'avais (mal ?) regardé sur le site d'Ibanez mais je n'avais pas trouvé les informations nécessaires
je vais bien m'amuser à faire un peu de bricolage
Yapuka