Sujet de la discussionPosté le 15/10/2022 à 19:29:46Réglages 2 basses dans un groupe.
Salut à tous. On monte un projet autours d’une formation à 2 basses et 1 batterie. Le style évolue entre math rock et post rock. Le soucis vient des réglages des amplis. Deux basses ensembles c’est vite l’enfer. Elles se bouffent les fréquences et du coup on a du mal à distinguer les 2 parties. Est ce que vous auriez des conseils pour un réglages optimum ?merci d’avance.
On a déjà pensé la composition évidemment. On a deux trous morceaux qui émergent. Le problème vient de nos réglages les deux basses se bouffent les fréquences. J’ai pensé aussi à peut être investir dans une squier bass vi.
On a déjà pensé la composition évidemment. On a deux trous morceaux qui émergent. Le problème vient de nos réglages les deux basses se bouffent les fréquences. J’ai pensé aussi à peut être investir dans une squier bass vi.
Si la compo et l'arangement sont bien foutus, tu ne devrais pas avoir de souci.
C'est quoi les basses, quels amplis, quel local de repetition?