Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender jazzbass vintage modified

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 299 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fender jazzbass vintage modified
Bonjour a tous
J'ai trouvé une annonce de fender jazzbass vintage modified avec numéro de série commençant par 2010, mais je ne trouve pas de modèle ou info sur ce modèle pourriez vous m en dire plus
2
Si c'est une "Vintage Modified" alors ce n'est pas une Fender, c'est une Squier...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
3
Merci pour ta réponse.
Oui justement c'est ce que j ai vu aussi sur la photo de la tête y a bien marqué fender jass bass et il me montre un papier fender avec le modèle écrit a la main noté fender jazzbass vintage modified.
Il dit l avoir acheter en Angleterre.
Ça m'étonne vu le pris il vend 500 euros avec un Rumble 100
4
Tu l'as la photo en question ?
Mettre de faux décalcos Fender sur des Squier est une pratique malheureusement assez courante...

Quant au papier... Hum... À voir aussi...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5
5603465.jpg
5603467.jpg
6
Ok ultra fake donc. C'est un décalcomanie repro, on voit d'ailleurs que ça a été poncé en dessous, et ça n'a visiblement pas été re-vernis (alors que Fender met toujours une couche de vernis au dessus des décalcos)...

Le papelard prouve que dalle...

De toutes façons, que ce soit en Angleterre ou ailleurs, les "Fender Vintage Modified", ça n'existe pas. Point final.

Cette basse vaut 300 au grand max s'il s'agit vraiment d'une Squier "Vintage Modified " à l'origine, ça pourrait aussi bien être une "Affinity" encore moins chère...

Tu as une photo de la basse en entier ? Du N° de série derrière la tête ?

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7
j ai donc bien fait de me mefier.
merci
5603588.jpg
8
Je confirme, c'est bien une Squier Vintage Modified ça. Le vendeur a rajouté des capots Fender (pas tout à fait au bon endroit pour celui qui est sur le chevalet), qui n'existent pas sur la Squier d'origine, mais ça n'en fait pas une Fender pour autant...

En revanche, il faut vraiment demander au vendeur une photo du N° de série qui doit se trouver derrière la tête, parce que le N° qu'il a donné ne correspond à rien. Chez Fender ou Squier les N° sont toujours précédés pas une ou plusieurs lettres. S'il refuse ou que le N° a manifeste été effacé, méfiance, ça pourrait être un instrument volé et maquillé.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
9
Barretwix, ça pue cette annonce. La Jazz Bass VM est une basse suffisamment courante, c'est pas très difficile d'en trouver une vendue pour ce qu'elle est, une basse honnête, d'un rapport qualité prix très correct. C'est que mon opinion mais le gus qui colle une décalco Fender et qui rechigne à'donner des infos ça me plait moyen.... comme le dit xb_K, si tu chopes un n° de série ça passe mieux... et encore. T'as eu aussi les Classic Vibe, toujours chez Squier, qui étaient très bien. Voili.
10
merci pour vos réponses
en même temps 500 euro pour un rumble 100 et une fender dans son fly case , fallait pas rêver lol.