Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Electro-Harmonix Deluxe Bass Big Muff utilisé comme splitter en debut de chaine? Idéee a la con?
Bonsoir je me remets a la musique avec des instruments apres des annees dans la musique electronique ...
Pour ma basse je cherche un moyen d'avoir deux chaines d'effets en parrallele.
En gros une chaine fuzz/disto, un peu high passée et une autre plutot dans le genre bass clean bien subby.
J'ai vu que la big muff de luxe bass avait 2 sorties une wet donc fuzz et high pass etc et une autre dry (le top aurait ete le low pass actif sur celle la mais ca n'a pas l'air de pouvoir le faire mais bon).
Vous pensez que ca pourrait le faire?Comment reagit la big muff avec d'autres effets derriere?Et si ca marche comment pouvoir muter quand je veux la chaine dry( donc la basse bien subby)...
Pas sur que ce soit tres clair mon affaire desolé ,mais autant sur ableton c'est super simple avec des plugs autant avec du vrai matos c'est pas la meme mayonnaise :D:...Peut etre qu'en partant d'un simple splitter actif ca serait plus simple, je sais plus. je suis perdu.D'avance merci.