Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MA BASSE FAIT UN BUZZ ÉNORME LORSQUE JE LÂCHE LES CORDES

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 371 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MA BASSE FAIT UN BUZZ ÉNORME LORSQUE JE LÂCHE LES CORDES
Salut j'ai acheté une basse mais lorsque je la branche elle fait un énorme buzz quand je lâche les corde en gros j'ai déjà fait le tour sur les différentes solutions je cherche cependant quelqu'un qui pourrait me la réparer... je suis en îles de France
Merci
2
Citation de valneze :
Salut j'ai acheté une basse mais lorsque je la branche elle fait un énorme buzz quand je lâche les corde en gros j'ai déjà fait le tour sur les différentes solutions je cherche cependant quelqu'un qui pourrait me la réparer... je suis en îles de France
Merci

Bonjour. Tu la branches sur quoi ? Est-ce que tu as un multimètre ?
3
Une masse ?
4
Quelle marque, quel modèle ?
5
Sans suite ??
6
Salut yaip
Désolé réponse tardive
en fait j'ai un ampli Markbass qui est tout neuf combo 121 par ailleurs j'ai une autre basse Yamaha qui n'a pas de soucis
La basse qui a des problèmes c'est un bas de gamme chinois personnalisée
7
Très clairement un problème de masse… Je ne vois que la démonter et tester les connexions une a une. Mais ça dépend évidemment du câblage de la basse…
8
Citation de valneze :
Salut yaip
Désolé réponse tardive
en fait j'ai un ampli Markbass qui est tout neuf combo 121 par ailleurs j'ai une autre basse Yamaha qui n'a pas de soucis
La basse qui a des problèmes c'est un bas de gamme chinois personnalisée

Effectivement, probablement un problème de masse. Un truc assez classique, c'est le chevalet qui n'est pas raccordé à la masse. Sinon il faut vérifier le circuit de masse d'où ma question de savoir si tu as un multimètre.
9
Non je ne l'ai pas
Donc je vais devoir m'en procurer
10
Du coup pensez vous que je peux le faire moi même ?