Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir pour un debutant n'ayant jamais approché un instrument de musique?

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 1 298 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que choisir pour un debutant n'ayant jamais approché un instrument de musique?
Bonjour a tous!
bon, j'ai bien lu tt ce qu'il y avait sur ce site, et j'ai encore pas vraiment trouvé la reponse que je cherchai.
Alors en gros, je suis debutant (j'ai jamais approché un instrument de musique de ma vie)
et j'aimerais bien me mettre a la basse, mais a ce que j'ai compris il y a plusieurs types...
Et comme je n'y connais absolument rien, pourriez vous m'expliquer les differences entre les basses acoustiques, ou les "fretless" ou encore les "frettées".
Et que me conseilleriez vous pour débuter entre ces trois types de basse pour un genre rock pas trop violent??? (avec un petit budget)
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
:non: Guitar-pro 4.x : 59 €, d'après AF.

Je ne saurais trop te conseiller quand à moi la Ibanez SDGR ou la Cort premiers prix, qui sont des basses relativement polyvalentes avec un manche assez agréable et pas trop épais. Passives et frettées. ;)
Et tu pourras plus tard changer les micros si elles te plaisent vraiment, c'est moins cher qu'acheter une "vraie" basse.
Mais evidemment, c'est un autre budget que le pack tout compris, il faudra t'acheter un ampli aussi...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
12
En ce qui me concerne guitare pro je lai jamais payer kil est tres facile de trouver le crack dailleur si il en a que sa interressent je donne mon mail : kreennn1@aol.com voila mais franchement ce logiciel est extra!!!!!!!!! :bravo:
13
Kreenn > tu as lu la charte ??? Je pense pas non ... :roll:

Jacky repenti. SeuRn

14
Non pas que j'ai queque chose contre cette pratique mais AF n'est pas là pour en faire l'apologie.

Jacky repenti. SeuRn

15