Basse 9 cordes
- 140 réponses
- 34 participants
- 7 519 vues
- 2 followers

white monkey

...

Yannou le Jacky

Citation : (chez lolobass j'ai pu essayer ses 5c avec un Hartke 4x10 et une tête warwick et ca sonnait aussi superbement)

Je suis le seul à trouver ca ?? Vous jouez tous avec des sons pleins dans le haut grave ? y'a personne qui cherche à sortir de bons gros infras qui te remuent les trippes ??

Jacky repenti. SeuRn

KoalaMan

Citation : bons gros infras qui te remuent les trippes

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Anonyme

Par contre concert de Radiohead aux Eurockéennes de Belfort, sur le morceau "The Gloaming du dernier album : de la grosse infrabasse quia tout remué, Thom Yorke avait carrément un trémolo sur sa voix à cause des vibrations

Yannou le Jacky

Citation : odeur de shit + manque d'air + chaleur + état éthylique + grosses enceintes de basse + grosses infrabasses dubstylou, ben j'étais pas frais à la fin
Oui, mais bon, c'ets aps le faute aux infras là, c'est surtout le reste additioné aux infras qui t'ont rendus pas frais.
Jacky repenti. SeuRn

zekragash

Anonyme

Anonyme

Citation : Les infrabasses, parce que je les vaux bien, les grognasses
CQFD

Yannou le Jacky

Citation : J'irais pas jusque là mais l'utilité de descendre sous 30 Hz honnetement je ne la vois pas ...
A fort volume, c'ets la que ca devient marrant, comme une sensation de malaise qui apparait, Puis senti de grosses vibrations alors que tu les entends meme pas.
Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

KoalaMan

Citation : Puis senti de grosses vibrations alors que tu les entends meme pas.
Et là, c'est le drame, tu gerbes soudainement sur la grognasse que tu espérais ramener dans ta 19 maxi tunning (avec deux n, comme les vrais, s'il vous plait)...
Dommage, elle avait une bonne bouche de....

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Yannou le Jacky

Vous etes tous une bandes de falaud !

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Citation : Vous etes tous une bandes de falauds !
S'il te plaît

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Citation : A fort volume, c'ets la que ca devient marrant, comme une sensation de malaise qui apparait, Puis senti de grosses vibrations alors que tu les entends meme pas.
Ouais bon c'est bien ce que je dis ça sert objectivement à rien donc

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Yannou le Jacky

Citation : un bassiste qui fait des infrabasses avec une r19 à 9 cordes est-il un musicien
Bah je crois que mon nombre de post fait
Citation : Automatiquement
de moi un musicien raté BACDME !
Jacky repenti. SeuRn

Yannou le Jacky

Citation : ou à conquérir le monde en déplaçant les plaques tectoniques à coup de sub !

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Moumouth, qui n'est pas un grand sportif avait pourtant fait la moitié du canapé, je me suis dis qu'il y avait un problème obduction là dessous !

mich29

- < Liste des sujets
- Charte