Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse 9 cordes

• 140 réponses
  • 34 participants
  • 7 097 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Basse 9 cordes

...
Afficher le sujet de la discussion
41
Trippante la pac man
Je ne suis pas un ange...
42

Citation : Basse 9 cordes

c'est comme les rasoirs à dix lames, ça, au bout d'un moment la surenchère semble artificielle...
43

Citation : Dehors les gratteux !! Remballez votre camelotte, ici on parle d'instruments d'homme, on parle de basses !

Bon on dira quand même, pour la petite histoire, que les bassisstes sont des guitaristes frustrés!!! :oops2:

Citation : Trippante la pac man

Bien vu! :clin:

I like the boner!!!
44

Citation : Bon on dira quand même, pour la petite histoire, que les bassisstes sont des guitaristes frustrés!!!

:roll: On va peut-être arrêter le "Guitare Vs Basse" lequel est le plus fort, non ? ;)
45
Sa marche, bassisste !!! On a en règle générale aucune chance nous les gratteux...

Je fais un peu de basse à mes heures perdues, pour dire jusqu'à ou sa va.!!!! :8O:

:bise: Allé réconsiliation
I like the boner!!!
46
Réconciliation lol, et pis on est complémentaires, le but c'est de jouer ensembles et pas les uns contre les autres :8)
47
Pi c'est DTC qui dis sa...

N'empêche que hier soir à la répète, j'ai redécouvert mon basisste, il jouait avec une sorte de tapping à deux main tout le long, c'est waoooooooooo :aime:
I like the boner!!!
48
Ahhh un thread ou ca fritte !!

Merde j'étais pas la...

badidon, encore des guerres de chapelles ici ... tss
Je croyais que ce forum etait un RDV des zicos... pas une cour de récré de primaire (c'est ki ka la plus longue...)

Navrant...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

49
50
Deja que je douille quand je change les cordes de ma 5 cordes... :bise: