Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais ou sont les batteurs acoustique ????

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 2 726 vues
  • 9 followers
1 Mais ou sont les batteurs acoustique ????
Bien le bonjour,

Je suis revenu depuis peu sur le forum AF et il me semble que les batteurs acoustiques et les threads au sujet des batteries acoustiques se font rare sur le forum.

Il me semble cependant que les batteurs à l'heure actuel on plutôt tendance à se bouffer le chapeau sur leur batterie électronique plutôt que sur leur acoustique.

Je me trompe peut-être :?!:

Quand je vois les bassistes qui sont intarissable sur tout et n'importe quoi (Bizarre d'ailleurs)

N'empêche, je vous propose de se compter... :police: . On se présente ici avec éventuellement une ch'tite photo du matos.

Je commence du coup:

Je suis du côté de Nantes. J'ai remis le couvert derrière les fûts il y a environ 3 ans suite à une longue pose dû au boulot et la petite famille. Création d'un groupe de Metal Indus il y a 2 ans et le set est en train de ce monter.

A vous !! :boire:

Photos de la dame.


jis9.jpg

yip1.jpg

37hq.jpg


Afficher le premier post
21
Citation de ImMano99 :
Quel modèle de Alesis en électronique ... Elles n'ont pas bonne réputation et là je parle en connaissance de cause...


Une DM10 Pro Kit. Elle est équipé de peaux mesh.
22
Citation de ImMano99 :
Quel modèle de Alesis en électronique ... Elles n'ont pas bonne réputation et là je parle en connaissance de cause...


Je te ramène par ici concernant ta question sur les baguettes que j'utilise.

J'utilise des Viv Firth X8D Que je strap :bravo:

s1hc.jpg
23
Bon vu qu'ici il y a des batteurs qui font de la résistance :
Avez vous des astuces pour conserver vos réglages quand vous démontez/remontez intégralement la batterie ?
24
Repères sur le tapis, bagues de mémoire, repères au feutre sur les pieds de cymbale... Si tu la transbahutes régulièrement tu finis par avoir une représentation précise des réglages dans ta tiesse, plus besoin de repères :bravo:
25
x
Hors sujet :
Salut, Pulvo ! :bravo:

Tu te mets à la batterie ou c'est pour ton groupe ?
- Evidemment, ça ne change rien : c'est juste pure curiosité de ma part.
26
Merci Lapin !
x
Hors sujet :
Salut Hit, en effet je prends des cours depuis deux ans. Mais je suis un batteur bizarre : Je joue en gaucher décroisé.
27
x
Hors sujet :
#Ian_Paice :-D

Très heureux pour toi !
Bonne continuation :bravo: !
28
Citation de @JimJim@ :
Bien le bonjour,

Je suis revenu depuis peu sur le forum AF et il me semble que les batteurs acoustiques et les threads au sujet des batteries acoustiques se font rare sur le forum.

Il me semble cependant que les batteurs à l'heure actuel on plutôt tendance à se bouffer le chapeau sur leur batterie électronique plutôt que sur leur acoustique.

Je me trompe peut-être :?!:

Quand je vois les bassistes qui sont intarissable sur tout et n'importe quoi (Bizarre d'ailleurs)

N'empêche, je vous propose de se compter... :police: . On se présente ici avec éventuellement une ch'tite photo du matos.

Je commence du coup:

Je suis du côté de Nantes. J'ai remis le couvert derrière les fûts il y a environ 3 ans suite à une longue pose dû au boulot et la petite famille. Création d'un groupe de Metal Indus il y a 2 ans et le set est en train de ce monter.

A vous !! :boire:

Photos de la dame.


jis9.jpg

yip1.jpg

37hq.jpg




Ahh, sublime le kit!! Le mien est très varié. Dommage j'ai pas encore de photo.
29
Citation de Anthony :
Citation de @JimJim@ :
Bien le bonjour,

Je suis revenu depuis peu sur le forum AF et il me semble que les batteurs acoustiques et les threads au sujet des batteries acoustiques se font rare sur le forum.

Il me semble cependant que les batteurs à l'heure actuel on plutôt tendance à se bouffer le chapeau sur leur batterie électronique plutôt que sur leur acoustique.

Je me trompe peut-être :?!:

Quand je vois les bassistes qui sont intarissable sur tout et n'importe quoi (Bizarre d'ailleurs)

N'empêche, je vous propose de se compter... :police: . On se présente ici avec éventuellement une ch'tite photo du matos.

Je commence du coup:

Je suis du côté de Nantes. J'ai remis le couvert derrière les fûts il y a environ 3 ans suite à une longue pose dû au boulot et la petite famille. Création d'un groupe de Metal Indus il y a 2 ans et le set est en train de ce monter.

A vous !! :boire:

Photos de la dame.


jis9.jpg

yip1.jpg

37hq.jpg




Ahh, sublime le kit!! Le mien est très varié. Dommage j'ai pas encore de photo.


Merci Bien.

Mon Kit a un peu changé depuis. Il ressemble plutôt à ça maintenant.

m92n.jpg

:bravo:
30
x
Hors sujet :
Citation :
Merci Bien.


=> Une petite déviation/dérivation nordiste dans ce propos ? :-D



A part te dire que le parquet est apparemment sublime :

- quel est le "genre" de musique que tu pratiques ? -j'ai mon opinion mais je préfère de loin te laisser parler :bravo:

- quel est le modèle de china que tu utilises à la (ta) gauche du tom ?

- Et enfin, à la droite du TF, quelle est la référence et quels sont tes ressentis ?


x
Hors sujet :
ED/ Mais, d'un coup, relisant ton message (qui explique : "(...) il ressemble plutôt à ça", je me dis qu'il ne s'agit peut-être pas du tien :oops:)

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 05:09:10 ]