Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
2box DrumIt Five
Photos
1/132
2box DrumIt Five
Acheter

Sujet Problème 2box fichiers tempo doublé

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 775 vues
  • 2 followers
1 Problème 2box fichiers tempo doublé
salut ;)

Je possède une 2box drumit five depuis environ un ans et je rencontre un problème assez énervant.
j'ai un groupe et le guitariste à l'habitude de m'envoyer nos compos pour que je puisse les bosser sur ma 2box sans soucis jusqu'a maintenant.
Depuis peu quand je veux mettre une de nos compo dans le module le tempo est doublé sans raison (injouable) je met pourtant bien les fichier que j'ai convertis avant en wav.
j'ai enlever les sons je les ais remis on me les a s ré-envoyer mais rien ne change. Les fichier d'origines sont au format MPEG.

Le pire c'et que je fais sa depuis pas mal de temps déjà et pour l'instant aucun soucis et les anciens fichier sont toujours au bon tempo. J'ai installer les nouvel OS récement pour avoir le métronome (qui fonctionne parfaitement) peut être qu'il y a un liens mais je n'y comprend rien :???:

j'éspère que quelqun pourra m'aider à y voir plus clair car à part le rack en mousse cette batterie n'est pas mal du tous pour bosser de cette manière et maintenant que je m'y suis habitué c'est très handicapant de ne plus pouvoir s'en servir.

Merci d'avance pour vos renseignement ;)
2
Salut,

ben là c'est une colle...t'as essayé de jouer les samples convertis avec un autre lecteur que la 2box ?