Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grosse caisse.

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 786 vues
  • 1 follower
1 Grosse caisse.
Bonjour,
parce que je 'ai pas les moyens d'acheter une nouvelle batterie entière comme la 2box,j'aimerai acheter au moins une caisse claire 2box et une grosse caisse 2 box pour ma yamaha DTX3 car un vendeur m'a dit que c'est compatible. Le but étant d'avoir au moins sur les 2 éléments principaux des retours fidèles aux peaux, et bien que j'hésitais avec les pads yamaha nouvelle génération,je préfère le système 2box puisqu'on peut régler tendre à souhait les peaux, de plus les pads 2 box (saf la grosse caisse) sont moins cher que la caisse claire yamaha derniere génération et de taille raisonnable.
Pour ce qui est de la caisse claire pas de soucis j'ai testé, mais au niveau de la grosse caisse j'aimerai avoir des retours, que vaut elle ? par rapport à une acoustique? j'en ai testé en magasin mais batterie mal réglée et pas possibilité de la régler à mes gouts (normal :-D ) le touchr et renvoie est-il bon?
ce qui me dérange sur le pad yamaha...c'est que c'est ...raide.
la 2 box est alléchante, mais apparemment on ne peut pas utiliser n'importe qu'elle batte ?
merci musicalement.

La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.

2
Personne n'a d'avis sur ce pad de grosse caisse 2box ?

La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.