Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Erreur au démarrage. plus moyen de réinitialiser

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 931 vues
  • 1 follower
1 Erreur au démarrage. plus moyen de réinitialiser
Bonjour, voici donc le problème rencontré sur le module de batterie électronique 2 Box Drumit Five.

j'ai utilisé le software fourni sur le site "Drumit five editor" pour charger mes propres samples dans le module.

Je l'ai fait à plusieurs reprises sans aucun problème.

Mais, j'ai chargé un Fichier (.dsnd -> le format de stockage natif du module) pesant 510Mo. (Multi sample de Charleston)

Depuis, lorsque je redémarre le module celui m'indique au démarrage "flash error" - "Fat error" - "No os" et se met directement en mode usb sans que je n'appuie sur le bouton USB.

Le soucis c'est que, comme il passe en mode usb, il s'ouvre en tant que disque dans mon ordinateur.... mais mon ordinateur veut impérativement formater le "disque" sinon il ne l'ouvre pas!

Je ne peux donc plus utiliser le module ni même accéder à celui-ci en usb pour réinitialiser le module!

Je pense que le problème vient du poids du fichier .dsnd trop lourd pour un format de disque de stockage FAT32! (si c'est le cas)

L'ordinateur me demande donc de le formater!

Essaie de formatage... impossible! windows me dit qu'il n'a pas accès au disque!

En tout cas, je pense que le software d'édition des sample devrait mentionner une limite de poids pour le module!

Ici, je suis complètement bloqué, je ne sais d'aucune manière accéder au contenu du module!

Avez-vous une idée?

J'ai réalisé un back up complet du module dès la livraison, j'ai donc tous les fichiers nécessaire pour une résintallation complète, mais encore faut-il que je puisse y accèder!

Ai déjà testé la commande chkdsk dans windows, sans résultat

Merci à vous
2
Tu as résolu le problème depuis un an je suppose... ;) tu as ouvert le module et mis une carte sd neuve pour recharger les fichiers usine?
Ou autre?
J'en ai une d'occasion depuis 15 jours et je suis plus que satisfait de cette batterie, les presets sonnent même sans réglages !! Et en fignolant petit à petit suivant son jeu, ça devient carrément le pied !

[ Dernière édition du message le 05/07/2016 à 11:09:26 ]