Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis DM5 Pro Kit
Photos
1/35
Alesis DM5 Pro Kit

Batterie électronique complète/Kit de la marque Alesis appartenant à la série DM

Sujet DM5 PRO KIT ou DM6 E-DRUM KIT ?????

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 3 498 vues
  • 2 followers
1 DM5 PRO KIT ou DM6 E-DRUM KIT ?????

« Salut les filles,

 Démarrant ma carrière de batteur amateur à 34 balais, je souhaite acquérir un kit électronique pour travailler à la maison pour me perfectionner (je sais, je sais l’acoustique, c’est bcp mieux mais je pense à mon entourage et à mon voisinage avec qui je suis en bon terme et souhaite le rester)…………………..sauf que je n’y connais pas grand-chose ou plutôt rien du tout, c’est pourquoi je vous sollicite pour avoir des avis,

 Après qq recherches sur différents sites, j’hésite entre deux modèles ALESIS, la DM5 PRO KIT et la DM6 E-DRUM KIT…………..merci de bien vouloir m’éclairer sur ces deux kit, avec si possible me faire un comparaison en termes de performances, qualités, solidité, prix etc….

 Maintenant si vous avez d’autres modèles ou d’autres marques à me conseiller, sachant que je ne voudrais pas dépasser les 600€, libre à vous……..je suis preneur de vos conseils avisés !!

 Nar trouvé les minchs »

2
Cette batterie est bien, mais tout de même limitée, tout d'abord il faut l'utiliser avec un logiciel type Superior pour avoir des sons corrects (je parle pour le DM5, je ne connais le DM6 que sur le papier) . Autrement tout le monde sera d'accord, je pense, pour dire qu'il vaut mieux tout de suite taper dans les Yamaha DTXplorer ou autre, d'occasion par exemple, plus de possibilités, peaux mesh-heads etc... J'imagine que c'est quand même autre chose, perso si j'ai la DM5 c'est que je l'ai trouvée d'occasion VRAIMENT pas cher, pour "commencer" aussi, seulement y a pas à dire, quand tu te retrouves devant une vraie batterie, ça passe pas facile...   


Damnés voisins!
3
Tape dans l'occas avec roland ou yamaha, tu ne seras pas décu... mrgreen