Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2011 à 19:27:43Impossible d'enregister une sequence ?!
Bonsoir ,
Tout à l'heure en tripatouillant mon module je me suis dit que j'allez m'enregistrer une petite sequence de batterie perso . Donc comme mentionnée j'ai bien enlevée la protection en écriture et me suis mis sur la sequence utilisateur . Ensuite j'appuie sur la touche F1 pour arriver dans la partie REC je met bien record etc ... jusqu'a la rien d'anormal si ce n'est que quand j'appuie sur la touche RECORD (Touche rouge ) Rien ne se passe . Et j'ai beau chercher je ne vois pas pourquoi cela ne foncitonne pas ... Ma batterie est assez récemment acheté donc je doute que cela vienne de mon module ...
Quelqu'un pourrait t'il m'eclairer ou me faire une video toute conne me montrant exactement le chemin a suivre car sa m'ai assez desagreable de ne jamais pouvoir m'enregistrer .
PS : Je ne sais pas si sa peux venir de là mais je n'ai pas fait la mise a jour proposée sur le site ALESIS .
beubeumolac
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 08/01/2011 à 13:28:29
tu appuie en meme temps sur record et sur play et ca doit fonctionner tiens moi au courant salut