Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
sauf que la ED800 est déjà en vente et la DM7 est à peine annoncée et sur leur site ils ne disent rien d'autre!! Je vais essayer la ED800 pour tester un peu.
0
Peem Zik Occitanie
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 12/12/2010 à 21:15:24
Non, juré , je suis sérieux !!
"...Bon , serieusement ,...
ça vaut quoi ???!!
-Robustesse ?(la reputation des e-drums alesis est elle bonne ?)
Rien à redire pour le moment. Le son est plutôt bon. Le touché agréable.
Un chouilla basse (mes 1m90) mais bon j ai ptetre pas encore tout bien fait les réglages non plus.
Le module est agréable. Les chansons préenregistré sont bof bof par contre mais tout dépend du style qu'on cherche. Il y en a pour tous les gouts. Pour ma part, je vais plutôt opté pour des sons issu de mon iphone ;)
Branchements => un trou un jack ca tiens parfaitement
Reactivité => rien à redire pour le moment mais bon je suis pas encore Expert batterie non plus
Bref pour un niveau intermédiaire c'est du bon. Pour des personnes plutôts forte batteristiquement parlant, ca va peut etre un peu léger.