Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Strata Club
Photos
1/1
Alesis Strata Club

Batterie électronique complète/Kit de la marque Alesis appartenant à la série Strata

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Alesis présente un nouveau kit de batterie électronique

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 339 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Alesis présente un nouveau kit de batterie électronique
353426.png
La famille de batteries électroniques Strata s’agrandit chez Alesis, avec l’arrivée de la petite dernière : Strata Club.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Miam, je vais regarder ça !
Bon j'ai pas trop compris ou les sons se trouvent ? dans le module ou BFD3, pas grave, je va voir de suite, il nous faut remplacer le TD20 ( et comme Roland pour moi c'est TERMINÉ ( because The Cloud )) hop chez Alesis pourquoi pas ! :mrg: :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/04/2025 à 14:20:02 ]

3
Pas grand chose à voir avec un TD20 quand même...

Les sons vont être au dessus, par contre, pas de sorties séparées, beaucoup moins de réglages etc... Autant la strata prime est une alternative potentielle aux flagship roland pour les usages professionnels, autant ce n'est pas le cas du strata core.
4
Oui merci, mais on vieilli, plus besoin de flagship, on se réunit genre 1 ou 2 fois par mois le dimanche matin avant le Barbec :clin:

[ Dernière édition du message le 17/04/2025 à 14:42:15 ]

5
Dans ce cas, en effet, ça peut être tout à fait adapté. :)
6
Oui, allez-y . :facepalm:
7
:mrg: