Ddrum 3

Tous les avis sur Ddrum 3

• Ddrum 3Publié le 25/09/08 à 01:03
    Je l'utilise depuis 1994 !
    J'aime le "tout en un" ; super pads , super capteurs, super dynamique de jeu, pads multizones, option sampler, facile à utiliser, fiable ( la mienne a plus de 300 dates et n'a jamais bronché !), les cartes PCMCIA !
    le meilleur compromis professionel encore à l'heure actuelle !!!

J'aime pas l'abandon de DDRUM par Clavia, et déjà à l'époque de la DD3 au profit de la DD4 (qui est restée une farce comparée à son ainée), le soft d'archivage sur Mac n'a jamais été fini et encore moins updaté. C pas sèrieux du tout MR CLAVIA !!! surtout que c'est une machine très prisée par les professionnels !
    quand on a acheté à prix d'or toutes les options de l'époque (mémoire /......
    Je l'utilise depuis 1994 !
    le meilleur compromis professionel encore à l'heure actuelle !!!

quand on a acheté à prix d'or toutes les options de l'époque (mémoire / option DAT / un MAC pour archiver), on en a gros sur la patate, que l bête ne soit pas terminée !
    donc galère sur ce point, heureusement les PCMCIA sauvent la mise (quand on en trouve).
    J'aime pas non plus le format mono des samples, et le format fermé ; Impossible d'importer des sons du PC ou d'un Mac récent ...

Je connaissais l'ADD ONE, l'ADDTWO et l'EMU Procussion et quelques SImmons (SDSV /SDS7/SDX/SDS9/SDS8), avant de l'acquérir.
    Hormis l'ADDTWO et la SDX rien ne rivalise avec la DD3 ...

La DDRUM3 est la plus aboutie de toutes les batteries éléctroniques malgré le fait d'avoir été abandonnée en cours par Clavia...Tout de même très proche du but ! Il manque pas grand chose.

Oui je referais ce choix (et je la garde précieusement), c'est vraiment la plus sèrieuse & la plus pratique d'un point de vue Pro !
    Même si je préfère le son plus haut de gamme d'une SDX, c'est tout de même le meilleur compromis du monde des batteries éléctroniques...