Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ddrum 4SE
Photos
1/130

Sujet Au sujet de la D-DRUM valeur d'occase + notice

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 4 228 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Au sujet de la D-DRUM valeur d'occase + notice
Salut les d-dreamer !

J'ai une DDRUM se4 depuis 2 ans et j'en suis ravi.
La D-DRUM est franchement une petite merveille question son. Je pense que c'est de la folie de se séparer d'une DDrum SE4 complète à moins de 2000€.

Question fiabilité, juste une remarque : je ne sais pas combien de modules se sont vendus en France mais franchement, on ne trouve pas grand chose à se mettre sous la dent sur le web et personnellement je n'ai eu aucun souci depuis 2ans...

Je joue de l'accoustique depuis plus de 10ans ( batteries, caljons,... )et il faut reconnaitre que la DDRUM SE4 est une bombe question son.

Bref, pOur ceux qui peuvent se le permettre un conseil : ne vendez pas votre DDRUM car elle a 5 ans d'avance sur Roland !
et faites de bons Ddream //!
2
La DDRUM est une pure merveille sur le plan musical et sensibilité, je crois que tout le monde est d'accord ici sur ce point.

Qd j'ai pris ma ddrum j'ai choisi entre TD10 et DTXREME et DDRUM, et sur le plan musical, les TD8 et 12 ne m'ont jamais fait regretter ce choix.

Par contre techniquement j'en BAVE.
Clavia c'est FINI vis à vis de DDRUM, et qud je ne vois rien venir du coté de Armadillo, (ça fait des années que l'on attend soit une mise à jour de la DD4SE soit une DD5), sincèrement je n'y crois PLUS. Va voir le forum officiel il ne s'y passe RIEN.

J'aurais préféré que l'on nous dise soit

- en 2008 vous aurez ça, soit
- c'est fini