Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2009 à 01:35:56Ddrum4se et midi
Salut a tous
je possede depuis peu ddrum4se mais comment envoyer les fichiers du cd dans
le module novice en manip midi, merci d'avance pour la reponse
amicalement
Quelqu'un connait un "moustachu" de la programation du module DDRUM 4 SE ?
j'ai des pb pour faire fonctionner le logiciel de chargement de son par midi (fourni par DDRUM) avec mon ordi sous "VISTA" (je n'ai pas XP mais je sais que cela fonctionne)
Comment faire pour remettre des sons dans la "palette" j'ai des sons existant en interne (je peux les écouter au casque) mais impossible de les mettre directement dans la "palette"
Merci, à bientot
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
5Posté le 15/07/2010 à 13:32:26
palette c'est le premier kit quand tu allumes non ?