Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ddrum 4SE
Photos
1/130

Sujet Un bon casque audio pour DDRUM 4SE/ pour batterie électronique

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 079 vues
  • 1 follower
1 Un bon casque audio pour DDRUM 4SE/ pour batterie électronique
Bonjour à tous

Voilà je cherche un casque adéquat pour l'utiliser avec ma ddrum 4Se

J'ai un Sennheiser HD 500 mais je suis en train de le bousiller (je dois baisser les basses à la table donc pour une batterie électronique c'est dommage...) car l'oreillette gauche commence à grésiller au bout de qqes mois à peine d'utilisation. Vraisemblablement il n'est pas adéquat...

Ds le manuel DDRUM les casques Sony sont conseillés mais j'ai aussi trouvé ce produit: (site Playback)
---------------------------
"AUDIO TECHNICA ATHD 40FS

Ces casques de précision fournissent une réponse en fréquence étendue avec renforcement des graves, les rendant idéaux pour l’utilisation avec des batteries, des basses et d’autres sources de basses fréquences. Des composants supérieurs assurent une capacité de niveau de pression acoustique très élevée, tout en maintenant un son exceptionnellement clair. L’extérieur comporte un câble robuste à relâchement de contraintes et des écouteurs confortables autour de l’oreille, qui peuvent être tournés de 180° pour permettre le contrôle d’une oreille.

• Type : Dynamique, hermétique
• Taille du haut parleur : 40mm de diamètre
• Aimant : néodinium
• Bobine mobile : Fil d’aluminium enrobé de cuivre
• Réponse en fréquence : 20 à 28 000 Hz
• Puissance admissible : 1600 mW à 1 kHz
• Sensibilité : 102 dB
• Impédance : 66 Ohms
• Poids : 250g
• Fil : 3,4 mêtres (fil à brins isolés OFC, à sortie d’un côté gauche)
• Connecteur : 6,35 mm

Qu'en pensez vous ? Sony ou AT ?

Merci de votre aide. :up:
2
C'est marrant j'ai le meme casque que toi... pour l'instant j'ai pas de problèmes mais j'avoue que je flippe un peu là! je l'ai depuis 2 mois...
De toute façon il est garanti donc tu peux te le faire changer... sinon j'ai pas de réponse à ta question...

A plus
3
:D:
Essaye de seenheiser hd25sp.......pas mal
4
Moi j'ai le hd 265 linéar en promo actuellement à 133 euros et il est trop bon

mon avis est purement subjectif je n'y connais rien en casque mais

je le trouve vraiment nickel...



:bravo:
5
J'ai un HD25, vraiement très agréable! Il abuse un chouia sur les basses, mais moi j'aime bien :bravo:
6
7
Salut
résurrection du thread car voici qqes infos sur le casque Audio Technica:
" Le casque Audio-Technica ATH-D40FS est effectivement doté d'une réponse
relevée dans le bas du spectre qui lui confère des applications pour
batteurs ou bassistes. ..."

voilà
cf réponse SCV Audio de confirmation de l'utilisation possible sur module de batterie électronique.

A+ :up:
8
Salut les gars, que pensez vous du sennheiser hd 25, vraiment ?
et le AKG 270 ?
9
HD25 : super agréable pour la batterie. Les graves sortent vindioux trop bien, et les aigus n'ont rien d'agressif. L'autre, connais pô.
10
Yep,
je posséde un Sony MDR7506 sur une TD6KV et franchement je le regrette en rien !!
DRUM /SHD